Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Ah oui autant j'avais vu , Arketyp, pour le "attention" que je n'ai pas fait le rapprochement avec l 'aveil de son silence, par contre j'ai tout de suite pensé à la politique dictatoriale, d'autres forums ,e jvais lui envoyer un mp à bic.

J'ai lu la page du topic de Magic maman, j'en reviens pas ! trop grave, bon je doit être trop sentimentale :( j'allais sur MM il y a quelques années, et là franchement plus ca va, plus c'est devenu n'importe quoi ( je ne parle pas de MM , mais de tous les forums ou il y a des bons plans) désolant tout ca ! ceci dit je viens enfin de comprendre grace à ca la signification du nom de domaine de OV lol , chose positive, au moins une ....

Chiara, ah oui je me disais que son pseudo ne m'était pas inconnu ! Mais j'ai l'impression d'en avoir entendu parler pour autre chose que la tentative de login sur le pseudo de Frederie... mais ou comment pourquoi ? j'espère que ca me reviendra, allez zou après avoir validé ce post je lui envoie un MP :evil:

tiens j'y go now à tout à l'heure

en fait ch iara n'est pas admin mais modératrice autant pour moi

et je sais qu'elle se servait ici surtout au début de leur ouverture ainsi que l'autre modo dénommée bb moule, c'était flagrant, dans l'heure où un code était ici elles le mettaient en ligne chez elles maintenant je dirais qu'elles sont plus fufute elles attendent et ne copie/colle plus :-D

tenez un exemple qui me fais penser qu'elle se sert ici

sonia poste la machine à coudre d'otto le 26 à 13h13

la c hiara poste le 26 à 22h19 sans photo çà veut dire qu'elle n'a pas eu le mail
elle écrit ceci

une machine a coudre offerte quel que soit le montant de votre commande.
+ en cadeau bonus, un ensemble kit couture avec bobines de fil/aiguilles/mètres/boutons/épingles...le tout, ranger dans son coffret.

code:

932873

pas de photo pour le moment.

en sachant qu'elle ne peut pas prendre ce code chez k d.o.s vpc puisque les accès chez les pros sont uniquement pour les participants elle ne l'a pas deviné toute seule......de plus je ne trouve pas la machine a coudre chez mareduc et ni chez achetez G donc pour moi c'est clair qu'elle a eu ici

ah moins sonia qu'elle est pris le code sur le forum de m ag :-D car je viens d'aller voir eux aussi ont ce code avec la photo qui n'a rien avoir avec la tienne sauf si c'est une bande de magiciens qui peuvent faire disparaitre clubpromos
enfin là j'ai comme un doute vu comment elles se sont frittées :-D

d'autant plus que je suis la seule débutante a avoir posté chez eux pour voir le code c'est qu'il n' y a pas foule encore

je persiste la c hiara elle t'as piqué le code

Dernière édition:
detective-du-net.png

des coïncidences troublantes

- bi*c 35 a Chi*ara (modo o v*pc) qui a visité son profil
- bi*c 35 a 28 ans : le même âge que b*b mou*le (modo o v*pc)
- b*b mou*le est de Rennes : code postal 35 :evil:
- le mail de b*ic 35 se termine par moule

bizarre non ?

suite..........

j' ai tapé le mail de Bi*c 35 sur face*book et qui est dans sa liste d' amis ??????

San*dra l' admin de o*v*pc , facile à reconnaitre, c'est presque la même photo sur FB que dans son profil sur son site :shock:

Ah la vache, ah oui carrément !! en tous cas quelle marchande de c***** avec son MP pas habituée aux forums etc .. bah voyons !
Du coup la B I C se crois sacrément tranquille sur CP vu mon dernier MP sympas ... Que fait on ? on pourrait s'amuser un peu non ? ou alors on la grille de suite?

Sinon la ch iara n'aurait pas pour prénom karine a()goune ? ( recherche dans google)

Coquelicot pour la machine à coudre, y a t- il sur leur forum une date de validité stp ?

Je crois qu'un super plan en hide pourrait vraiment être rigolot ..... D'un nouveau qui debarque sur cp sans connaitre les règle, ca n'aurait pas l'air d'un piège ... reste à trouver le bon plan

:-D

la moule j'aimerais bien savoir qui c'est ici (nb elle est enceinte du jumeaux qui se lance pour demande à bic :-D)

j'ai un doute là aussi :

chez nous s androd poste çà le 25 à 10h56

En cadeau : le sac et ses 2 accessoires LE TANNEUR beige et marron

Ensemble LE TANNEUR 100% polyester, doublure nylon
Empiècements PVC marron
Sac à main 36*14*28 cm
poignées renforcées
Trousse 18*6*9 cm, fermeture à glissière
Porte-monnaie 10*3*8 cm, fermeture à glissière
-25% sur tout le textile, toute la maison et tout l'équipement (même pages vertes) sauf pages rouges, prix mini.
FDP 5,50€

Code : 50199

par la moule chez eux le 26 à 13h09

Ensemble "le tanneur" 100% polyester,beige et marron,
comprenant:
un sac à main 36/14/26 cm
une trousse 18/6/9 cm
un porte monnaies 10/3/8 cm
-25% sur tout le textile, toute la maison et tout l'équipement (même pages vertes) sauf pages rouges, prix mini
fdp payant
code

50199

pas de photo

étrange ressemblance non ? et toujours le "pas de photo" donc elle n'a pas reçue l'offre sinon la photo y serait

je ne pense pas que c hiara ici soit c hiara labàs car la dernière activité de notre c hiara date du 9 novembre 2008

mais par contre si je pouvais avoir la liste de tous ceux qui ont consulté le poste da la machine à coudre entre 13h13 et 22h19 le 26 par exemple je pourrais en sortir qq pseudos at avec qq rapprochements sur d'autres postes qui sait si je ne pourrais pas les démasquer :icon_wink:

bonne idée, on la laisse un peu tranquille et on la surveille :icon_wink:

bon plan : 1 grosse reduc à la redoute style - 30 € sans min + fdp = 0

bé non sonia pas de date de validité sinon je t'aurais prévenue tout de suite, j'avais bien compris ton astuce :-D
donc je comprend mieux le "attention" qu'elle a eu de baby 22, n'empêche qu' elle est gonfflée de venir et de sympathiser avec toi sonia moi je ne pourrais pas jouer ce jeu
je vous fait un copier/coller du profil de la moule chez o v...

Inscrit le: Dim 2 Mar - 23:54Dernière visite: Aujourd'hui à 13:13Messages: 18776
[4.61% du total / 51.72 messages par jour]
Trouver tous les messages de bbmoule :
- Sujets
- MessagesLocalisation: RennesSite web: Emploi/loisirs: Humeur: Sexe: FémininDate de naissance: 11 Juil 1980

Dernière édition: