Ah oui autant j'avais vu , Arketyp, pour le "attention" que je n'ai pas fait le rapprochement avec l 'aveil de son silence, par contre j'ai tout de suite pensé à la politique dictatoriale, d'autres forums ,e jvais lui envoyer un mp à bic.
J'ai lu la page du topic de Magic maman, j'en reviens pas ! trop grave, bon je doit être trop sentimentale
j'allais sur MM il y a quelques années, et là franchement plus ca va, plus c'est devenu n'importe quoi ( je ne parle pas de MM , mais de tous les forums ou il y a des bons plans) désolant tout ca ! ceci dit je viens enfin de comprendre grace à ca la signification du nom de domaine de OV lol , chose positive, au moins une ....
Chiara, ah oui je me disais que son pseudo ne m'était pas inconnu ! Mais j'ai l'impression d'en avoir entendu parler pour autre chose que la tentative de login sur le pseudo de Frederie... mais ou comment pourquoi ? j'espère que ca me reviendra, allez zou après avoir validé ce post je lui envoie un MP :evil:
tiens j'y go now à tout à l'heure
J'ai lu la page du topic de Magic maman, j'en reviens pas ! trop grave, bon je doit être trop sentimentale
j'allais sur MM il y a quelques années, et là franchement plus ca va, plus c'est devenu n'importe quoi ( je ne parle pas de MM , mais de tous les forums ou il y a des bons plans) désolant tout ca ! ceci dit je viens enfin de comprendre grace à ca la signification du nom de domaine de OV lol , chose positive, au moins une ....Chiara, ah oui je me disais que son pseudo ne m'était pas inconnu ! Mais j'ai l'impression d'en avoir entendu parler pour autre chose que la tentative de login sur le pseudo de Frederie... mais ou comment pourquoi ? j'espère que ca me reviendra, allez zou après avoir validé ce post je lui envoie un MP :evil:
tiens j'y go now à tout à l'heure