Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
c anti-déontologique pour des modos d'aller puiser chez la concurrence
le nom me dit quelque chose
le forum où j'ai vu mag, c son même pseudo que j'ai reconnu et son parrainage marchait, elle en était bien remerciée
elle serait modo sur ce forum ?

vi lilo j'y fait des descentes régulières car ils m'ont déjà pris quelques photos personnelles et sonia avait piqué une 'tite gueulante alors je les surveille et j'ai bien raison a ce que j'ai vu hier. je sais que leurs modos viennnent ici car elle font beaucoup de copié/collé et quand ce sont mes offres avec mes fautes d'ortho je me dis toujours qu'il faut vraiment que je me relise :-) enfin bref le problème est sous quel pseudo sont elles ici ?

il serait bon d'éditer une "liste noire" de ce genre d'individu... disons de leur IP car dégroupage oblige les IP fixes se font de plus en plus (greg confirmera... ce sont pas des hackers qui monte un proxi etc...) on les retrouverait lors de leur nouvelle inscription... à suivre

C'est d'autant plus l'hôpital qui se moque de la charité, quant on sati que ce forum m'a contacté pour que je porte plainte contre l'hébergeur d'un autre forum qui pompait des photos ... j'avoue que j'ai oublié le nom du forum, ile je ne sais pas quoi ...

Et oui là au moins on l'a à l'oeil, chose qu'on la virant pas gagné

faudrait faire un post bidon.. ou plusieurs la bas ,
exemple euh oui la j'abuse un peu ;)

C'est un nouveau bon plan
Les premiers seront servis
Ultra Top
Bravo moi j'dis

Pour dépenser moi
Rapporte à max
Ohhhh que si , tu vas voir !
Moi même j'en reviens pas
Oh que toi tu vas halluciner grave !
Sans conteste ! ;)

tout un apprentissage !:)

hier je me suis inscrite pour circuler mais je n'ai pas commencé la visite ; je suppose que vous êtes déjà tous membres. On va faire une équipe de vengeurs masqués

ça me surprend que mag du 41 ne change pas systématiquement de pseudo quand elle parraine d'un site à l'autre. Sur le forumpro elle porte quel pseudo. Pas dur, il faut que je retrouve l'offre Apart. Je vais déjà faire un tour sur leur index.

prendre des codes ici ou ailleurs ne me choquent pas plus que çà, je pense ne pas être la seule en france à avoir reçu le code d'appart, ces codes ne sont pas nominatifs et on les tous un jour ou l'autre. par contre la photo c'est la mienne et je ne veux pas que d'autres s'en servent.
ce qui me fait doucement rigoler c'est quelles sont les premières a gueuler n'est ce pas sonia :-) et elles se frittent regulièrement avec 2 autres forums (dont un public) qui leur prennent leurs codes qu'elles trouvent pour beaucoup ici :-?

oui sonia c'est l'hôpital qui se fout de la charité et il y a pour moi un grand manque d'éthique, j'entend par là que leurs admin et modos cautionnent cette façon de faire. sans être parano je pense même que suite au vol de mes photos la première fois, leurs modo envoient maintenant leurs membres comme m.a.g qui pense se la jouer finaude en nous proposant une offre (vois son offre VM) pour s'intégrer et se servir à volonté, d'ailleurs la fameuse photo promise du cadeau est en ligne chez eux mais pas chez nous. finaude...... sans changer de pseudo me laisse perplexe..... en général celles qui ne changent pas de pseudo et se balladent sont respectueuses.
enfin je ne vais pas me plaindre de sa grande finesse car elle m'a permis de la detecter facilement.

je me méfierai d'aller poster des pseudo bp chez elles car pourrir un forum elles savent faire et l'on déjà fait, j'ai souvenir d'une de leur membres qui sortie du rang avait créer son propre forum (copie similaire du leur) la pauvre fille était resté en vie qq jours mais s'était fait lapider par une bande de furies chercheuse de buz LR qui avaient été poster en masse des conneries. je ne voudrais me lever de bon matin et devoir effacer des conneries du niveau proutprout/ caca écrites par une bandes d'excitées.

par contre sonia j' avais pensé à poster un méga bp chez nous mais en hide histoire de voir quels pseudo silencieux y repond et ensuite de faire ma tourné générale dans les 24h pour voir les recopiages et peut être faire des rapprochements de pseudos....a défaut de maitriser les ip je peux éditer une liste de pseudo à surveiller pis j'aime bien jouer au sous marin et surveiller :-D de toute façon la surveillance se limite à leur forum puisqu'il n'y a qu'elles qui le font, bah vi j'ai des yeux partout :-)

prendre des codes ici ou ailleurs ne me choquent pas plus que çà, je pense ne pas être la seule en france à avoir reçu le code d'appart, ces codes ne sont pas nominatifs et on les tous un jour ou l'autre. par contre la photo c'est la mienne et je ne veux pas que d'autres s'en servent.
ce qui me fait doucement rigoler c'est quelles sont les premières a gueuler n'est ce pas sonia :-) et elles se frittent regulièrement avec 2 autres forums (dont un public) qui leur prennent leurs codes qu'elles trouvent pour beaucoup ici :-?

oui sonia c'est l'hôpital qui se fout de la charité et il y a pour moi un grand manque d'éthique, j'entend par là que leurs admin et modos cautionnent cette façon de faire. sans être parano je pense même que suite au vol de mes photos la première fois, leurs modo envoient maintenant leurs membres comme m.a.g qui pense se la jouer finaude en nous proposant une offre (vois son offre VM) pour s'intégrer et se servir à volonté, d'ailleurs la fameuse photo promise du cadeau est en ligne chez eux mais pas chez nous. finaude...... sans changer de pseudo me laisse perplexe..... en général celles qui ne changent pas de pseudo et se balladent sont respectueuses.
enfin je ne vais pas me plaindre de sa grande finesse car elle m'a permis de la detecter facilement.

je me méfierai d'aller poster des pseudo bp chez elles car pourrir un forum elles savent faire et l'on déjà fait, j'ai souvenir d'une de leur membres qui sortie du rang avait créer son propre forum (copie similaire du leur) la pauvre fille était resté en vie qq jours mais s'était fait lapider par une bande de furies chercheuse de buz LR qui avaient été poster en masse des conneries. je ne voudrais me lever de bon matin et devoir effacer des conneries du niveau proutprout/ caca écrites par une bandes d'excitées.

par contre sonia j' avais pensé à poster un méga bp chez nous mais en hide histoire de voir quels pseudo silencieux y repond et ensuite de faire ma tourné générale dans les 24h pour voir les recopiages et peut être faire des rapprochements de pseudos....a défaut de maitriser les ip je peux éditer une liste de pseudo à surveiller pis j'aime bien jouer au sous marin et surveiller :-D de toute façon la surveillance se limite à leur forum puisqu'il n'y a qu'elles qui le font, bah vi j'ai des yeux partout :-)

Cautionner et une chose, mais cautionner un système pour aller jusqu'à aller porter plainte auprès d'un hebergeur, pour moi , c'est trop , vraiment TROP ... D'un coté ca m'a fait rire de l'autre, j'ai trouvé ca affligeant ... Je ne suis peut être pas objective, mais avant l'arrivée d'un certain forum:icon_wink: jamais je n'avais vu ca ! Ca à pris des proportions hallucinantes, d'ailleurs apparement meme chez achetez gagnant ( en ligne depuis 1999 je crois) ont pris des directrices drastiques pour booster la participation, c'est grave quand meme !

Mais de toute facon en la matière, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vraiment j'ai l'impression que ce sont ceux qui crient au loup et râle à corps et crie contre des pratiques qui s'y adonne le plus, non ?

Coquelicot, je suis 100 % ok pour le bon plan en hide !
Tu serais partange Coquelicot?

Alors je ne sais pas, mais vous ne pensez pas que l'idéal serait que quelqu'un crée un nouveau compte sur CP.... Post quelques messages rapidos .. avant de poster the bon plan en hide? ( je dis ca en terme de crédibilité, qu'il ne s'agisse pas d'un modo ou d'un habitué.. ca ne serait pas très cohérent sinon je pense)

Dommage qu'il n'y ait pas un procédé qui fasse apparaitre un message sur une photo au bout de x temps... Ca serait vraiment jubilatoire ca... ils se retrouveraient avec un gros " photos piquée sur clubpromos" rockinbanana:-D mon coté sadique de la pré pleine lune surement :)

En tous cas merci de votre implication à tous !!!:o

Au passage, pas grave si le super bon plan en hide, n'existe pas? pour une fois :/
genre la nana qui post s'absente et le précise dans son post, mais reviens dans la soirée ou le lendemain , entre temps les rapaces auront postés, et on aura pu noter tous les pseudos ;)

oui bien sûr je suis partante, j'ai déjà qq pseudos d' o.v.p.c dont une de leur modo en tête et je sais pertinement qu'elle se servent ici sous d'autres pseudos et ailleurs aussi (miss gendarmette qui aime les mikado ne peut pas se protéger à 100 %) mais sans hide elles consultent en silence. je ne les trouvent pas très malignes donc un nouveau compte ou un habitué qui postent un hide elles ne pourront pas resister de toute façon :-D je t'avais déjà signaler s.t.e.p.heve qui venait se servir ici avec le même pseudo tiens d'ailleurs elle s'est calmée celle là.

elles sont sacrement gonfflées car elles viennent de mettre en garde et menacer un nouveau forum de bp dérivé de membres de auf pour ne pas qu'elles se servent chez elles alors qu'elles vont jusqu'à piquer et trafiquer nos photos et çà je n'aime pas. d'ailleurs j'ai un oeil sur ce nouveau forum mais RAS jusqu'a maintenant.

oui je me souviens sonia tout çà avait démarré avec la photo de la cafetière de be..tty :cry: des fois j'ai vraiment envie de leur dire arrétez de copié/collé mes offres car on trouve tous les codes en libre consultation sur le site m.a.....r.e.d.u.c bandes de nasouillettes va ! mais mes photos je ne veux pas qu'elles y touchent !