Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Oups pardons au temps pour moi j'avais mal lu, je vais voir pour la photo, merci ! Mais ya pas de soucis pour la mettre t'inquiètes ;)

Ah mes oui !!!!

Je me souviens !

Il me semble avoir déjà supprimés plusieurs de ces posts, ou signatures, voir les deux !

Si je lui envoyait un MP

donc tu l'as vu sur un autre site, cette offre et avec "ta" photo... perso je pense que tu pourrais poster ça ici
on pourrait alors trancher sur faits mais ça semble clair pour moi
d'ailleurs elle a déjà été "remise à l'heure" par so pour pb de parrainage interdit

te laisse pas faire coqu'li pour tes oeuvres
:icon_wink:

ok alors je met la mienne d'abord et ensuite la sienne

Fichiers joints

• mes images 2.jpg
    mes images 2.jpg
    78.3 KB · Affichages: 8
  • mes images.jpg
    mes images.jpg
    34.6 KB · Affichages: 6
mon équipe des experts, "les experts en bretagne", les mêmes, confirment également...
pour preuve le parquet refait (là aussi) en "plus clair" pour masquer les pattes du P et du M qui descendaient trop bas !!!
:o

Voila, MP envoyé, en fait je lui avait déjà mis une infraction en décembre,

Je lui ai dit qu'elle serait virée, prends pas trop les gens pour des cons celle - là !

bonsoir,

et elle n'aurait pas eu à couper la première lettre des caractéristiques en bas à gauche si coquelicot n'était pas aussi généreuse dans le galbage de ses b

Sonia l'avait déjà briefée quand je l'ai repérée aussi en décembre je crois.
Je pensais qu'elle se contentait de parrainer dans les forums qui l'y autorisaient.
Je l'ai vue sur un autre site mais lequel ?
Au moins avec la photo vous avez un forum en plus. Vous le connaissez ce forum ?

vi lilo j'y fait des descentes régulières car ils m'ont déjà pris quelques photos personnelles et sonia avait piqué une 'tite gueulante alors je les surveille et j'ai bien raison a ce que j'ai vu hier. je sais que leurs modos viennnent ici car elle font beaucoup de copié/collé et quand ce sont mes offres avec mes fautes d'ortho je me dis toujours qu'il faut vraiment que je me relise :-) enfin bref le problème est sous quel pseudo sont elles ici ?