Masculaniser les smileys ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
La taille de certains smileys et leur nombre font que ce ne serait pas pratique a l'affichage de tous les avoir d'un coup comme ca, a moins de les placer ailleurs et de creer un script AJAX ou un truc comme ca.
En attendant j'en ai ajoute 6 qui s'affichent de suite. C'est un peu le bordel parmis tous les smileys que l'on a je vais essayer de mieux les organiser.
Waooooooouh:icon_lol:, ben dis tu bosses plutôt pas mal,
bon j'avoue je comprends pas tout (l'ajax c'est pas pour récurer?):icon_rolleyes:

J'essaie de mettre en premier plan ceux qui sont le plus a meme d'etre utilises par les membres. La liste n'est pas figee :)
Tu l'aime celui la non? >:mrgreen:

J'essaie de mettre en premier plan ceux qui sont le plus a meme d'etre utilises par les membres. La liste n'est pas figee :)
Tu l'aime celui la non? >:mrgreen:
je le préfère en gris
MDR07.gif

bon j'avoue je comprends pas tout (l'ajax c'est pas pour récurer?):icon_rolleyes:

AJAX c'est une technologie (ou plutot une combinaison de tech.) qui permettrait de charger les smileys sans penaliser le telechargement de la page ou sans ouvrir un popup.

commence à t' habituer à Greg qui parle avec des termes techniques que personne (ou presque) ne comprend , il aime faire ça... et j' espère pour toi qu' il ne t' enverra JAMAIS un MP depuis son portable, c' est totalement incompréhensible :idea:

commence à t' habituer à Greg qui parle avec des termes techniques que personne (ou presque) ne comprend , il aime faire ça... et j' espère pour toi qu' il ne t' enverra JAMAIS un MP depuis son portable, c' est totalement incompréhensible :idea:

Ca va etre ma fete ce soir encore j'ai l'impression :icon_lol:.
C'est pas ma faute si mon telephone ne parle pas francais et remplace tous mes mots :P