code promo Linvosges 2 malles de rangement "Botaniste" en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
59 895
6 876
10 810
41
Voici le code
13052
Disabled
de chez Linvosges qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande 2 jolies malles de rangement "Botaniste" (de retour 🙂😉), dimensions petite malle : 40 × 30 × 15 cm et dimensions grande malle : 50 × 40 × 25 cm, voir photo 📷. 2ème démarque des soldes sur leur site. Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

zoom-3.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, enfin un code frais de port offerts dès 10e d'achat, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. A cause de cela, ils ont peut-être perdu des clients, ce qui ne serait pas étonnant. En plus, il est cumulable avec les soldes. Le code donne aussi 40% sur les articles qui ne sont pas soldés. Je vais peut-être passé une petite commande.

Bonjour, enfin un code frais de port offerts dès 10e d'achat, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. A cause de cela, ils ont peut-être perdu des clients, ce qui ne serait pas étonnant. En plus, il est cumulable avec les soldes. Le code donne aussi 40% sur les articles qui ne sont pas soldés. Je vais peut-être passé une petite commande.
Ici, petite commande passée avec des articles soldés, juste 2 articles non soldés qui sont passés à 40%, j'ai économisé 17e en tout sur cette commande. Je suis ravie.