Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Exactement Lilo.
Je pense que Missy sera la plus facile à intégrer car je pense qu'elle fait l'unanimité, c'est une personne de bonne composition.. Aussi qu'elle soit la première sera peut être un moteur pour les autres, en quelques sortes.

Je pense qu'il sera plus motivant de l'introduire quand tout le monde ne sera plus en vacances aussi. J'en avais parlé au tel avec Sonia l'autre jour.

Même quand ils ne sont pas en vacances, beaucoup ne participent pas tant que ça.
Regardez pour une discussion hors bons plans certes, l'anniversaire de ninielagrande, des vues pourtant mais à part Sonia, nada.

Pour ce qui est de l'anniv je pense que c'est aussi lié au dimanche, car il suffit de voir les autres topics anniv qui ont plusieurs réponses :)

Oui c'est toujours plus lent le weekend, les jours fériés, pendant les vacances. C'est normal.
Mea culpa, je n'avais pas vu son annif.

Si tu avais vu le nombre de fois où j'ai zappé des anniv. Missy est forte pour ne pas en rater. Les autres c'est peut-être aussi davantage par affinités.

Oui certainement, moi aussi. Il y a souvent des anniversaires et les membres qui font le plus de relationnel perso au travers de messages (surtout privés ) ont plus de réponses forcement.

oui mais quand-même cela me gêne quand je passe à côté
il est rare que j'ouvre une discussion pour un anniv mais genre ninielagrande, pas de grosses participations mais des visites régulières sur le forum et membre depuis un bail
je ne suis jamais contre de prendre en considération aussi ce facteur d'une part par attention pour le membre et d'autre part pour maintenir une galerie de membres fidèles et même si plus ou moins fidèles ils peuvent réapparaître dans le temps avec un regain de participation

Je comprends Lilo, mais forcément si pas beaucoup d'intervention, les membres n'y prêtent pas vraiment attention je pense :/

c'est un plus qui anime un peu l'Open Bar, d'ailleurs avez-vous la suggestion pour remonter les posts jeux et musique ?