Les futurs modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
plutôt avant, surtout qu'elle doit avoir une tablette pour tester.
Puisque tu es OK, tu ou je, en reparlons à la TR ?

Bonjour Greg, je t'inclus alors : vous ou nous le signalons à la TR ?

Dernière édition:
Rien à redire spécialement. J'avais remarqué qu'elle était agréable.
Si mivtec tombe sur la façon dont elle appelle Carrefour (soit carrouf) par contre.;)

lol ouai c'est sur ^^

Clair qu'elle est très agréable cette fille :)
A suivre je pense, donc.

Je suis toujours partante pour l'ouverture (d'esprit) à des membres épars qui chacun pourrait apporter un plus au club.

Pour Missy, que fait-on ?

Je pense qu'il est plus sage de l'accueillir lorsque les modos seront plus présent, soit juste à la rentrée? Qu'en dis tu ?
Cela sera plus sympa et motivant pour elle, je crois bien.

motivant pour elle, je veux bien te croire;)
par contre, attendre toujours attendre signifie aussi qu'il peut y avoir un couac d'ici là et fait que vous vous mettez trop souvent en standby ce qui n'est pas si bon, il faut aussi assumer votre autorité, ce qui compte à mon avis et avec l'expérience que nous en avons est que vous devez décider.

Pour ne pas rappeler Fred, bien que j'aimerais quant à moi avoir quelques nouvelles hors ses aptitudes à gâcher la vie des admins (cela dit, je ne fais rien à côté pour en avoir directement ce que je pourrais faire bien entendu mais par rapport à vous, je reste un peu sur mes gardes), pour ne pas rappeler Fred donc, rappelez-vous comme elle activait les choses et que vous la laissiez les activer. Comment procèderez-vous si vous "bénéficiez" une nouvelle fois d'un modo super-modo qui imposera son autorité avec les arguments qui vous convaincront ?

Nous pouvons nous positionner définitivement avant, et ensuite les contacter & cie après la mise en ligne, car tu as raison, on ne sait jamais ce qu'il peut se produire d'ici là. cela te convient ainsi?

Je n'ai aucune nouvelle, depuis son dernier compte crée sur le forum, sinon, personne ne m'en parle, et c'est tant mieux, elle semble tomber aux oubliettes.
Pour le reste, je pense que si quelqu'un se comporte ainsi, nous n'attendrons plus pour agir et retirer l'accès modérateur, je pense pouvoir parler pour Greg qui confirmera, mais PLUS JAMAIS !

;) chat échaudé craint l'eau chaude. Vous n'aviez certainement pas mérité ça mais bon qui l'aurait cru de "notre" Frederie à ses débuts avec son avatar chat vert nous rappelant les ventes Aglaé.

N'oubliez pas qu'une fois enfin décidé, les modos ou supermodos potentiels ne seront pas forcément d'accord pour intégrer l'équipe.
J'ai pris Missy pour exemple car elle est un bon début mais justement ne pas la mettre dans le même panier que les autres et la solliciter avant peut aussi lui permettre de réfléchir pour le moment où la décision définitive sera à prendre.