Les clés d'une sexualité épanouie pour 19.99€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 375
36 901
10 810
Vivre une sexualité épanouie en couple avec les formations Weelearn pour 19.99€ sur Groupon.
Il y a 4 vidéos présentés par des psychologues, médecins, praticiens....
A réception du coupon vous avez jusqu'au 19 juillet pour vous inscrire sur le site Weelearn

Lien vers le Deal Groupon :Les clés d

De votre coté avec vous une sexualité épanouie?
Bah quoi, je m'interesse au bien être de mes .. membres !:idea:

• Comprendre le couple pour vivre heureux... à 2
  • Pour en finir avec la jalousie
  • Comment s’épanouir sous la couette ?
  • Vers une sexualité épanouie en couple

Oh, DB débarque la première... Je suis sidérée, franchement, je ne m'attendais pas à te voir dans ce type de topic:mrgreen:

Bah alors tu ne réponds pas à la question?:shock::mrgreen:

253906.gif

Ptdrrrr moi non plus je m'y attendais pas lol :-P
A oui la question mdrrr :icon_lol: ba je suis seule avec ma peluche et je m’épanouis très bien merci et toi ?:idea:

Ptdrrrr moi non plus je m'y attendais pas lol :-P
A oui la question mdrrr :icon_lol: ba je suis seule avec ma peluche et je m’épanouis très bien merci et toi ?:idea:

Seule mais sans peluche :mrgreen: et je dois dire qu'en terme d'épanouissement il y a surement bien mieux !:idea:

Seule mais sans peluche :mrgreen: et je dois dire qu'en terme d'épanouissement il y a surement bien mieux !:idea:
:icon_lol: A vrai dire la peluche est rangé aussi mais c'est une expression à moi sa :idea:
Oui je pense mais pas de mecs aiment les filles qui les traitent comme de la merde moi c'est pas mon cas et je changerais pas pour eux na ! :-P

Non c'est sûr, le respect dans le couple est important.... La gentillesse aussi, voire la maladresse, car bon, faire dévaler un mec dans les escaliers par mégarde,et en voulant l'aider à se relever lui marcher sur les cheveux.... ça peut arriver hein !:?

:mrgreen: