Les cadeaux dans les mags.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 616
36 922
10 810
Hello,

Il y a régulièrement des cadeaux dans les magazines, souvent des cosmétiques d'ailleurs.... A ce propos vous trouvez plus adapté de poster les offres dans le forum culture, ou le forum beauté? :? Certes il y a d'autres produits offerts avec le mag/ ou à x€ de +...
Qu'en pensez vous? culture ou dans le forum en rapport avec le cadeau/ offre?
SVP

Bonne question. C'est vrai que dans ce cas c'est plus le cadeau que le magazine qui intéresse donc je dirais dans le forum beauté et pour les cadeaux des magazines Parents et autres dans le forum parents futés. Enfin c'est mon avis perso

Je pense tout- à - fait la même chose. Et que d'ailleurs ça maximiserait le nombre de visualisation en postant dans le forum en rapport avec le cadeau. Merci Lilie. :)

Et les autres?

Cela pose question effectivement.

Le problème est que cela reste un magazine, culturel ou non et que ce serait dommage que les lecteurs passent à côté d'un cadeau en plus.

Manque au Forum une icône au moins utilisable par l'équipe pour faire passer l'info vers les autres forum adéquats car ce doute sur où placer certains bons plans vaut dans d'autres domaines que celui des magazines..

Lilie propose aussi un autre forum pour d'autres cadeaux plutôt parents futés et si c'est un petit matériel informatique, exemple au hasard ou un bijou ou autres, je n'ai pas de réponse pratique Sonia car multiplier les mêmes discussions, ce n'est pas ce que vous souhaitez.

Sinon, pour la réponse à ta question cadeau beauté, je trouve en effet dommage que l'offre n'apparaisse pas dans le forum beauté.

Un icône? genre le déplacer avec traceur, tu entends?

Et oui sinon dispatcher les offres mag avec offre cadeaux dans les forum correspondant aux cadeaux avec lesquels ils sont en affinités.
Car, la plupart du temps c'est uniquement le cadeau qui fait levier d'achat; pas le mag.

oui, avec un traceur car ces offres sont ponctuelles et dans le cas de cadeaux, le stocks des libraires et marchands de journaux est vite épuisé.

"la plupart du temps c'est uniquement le cadeau qui fait levier d'achat; pas le mag. " eh oui

Je pense que c'est jouable Lilo.
Et oui lorsque le cadeau est intéressant, ça part super vite et bien souvent il ne reste plus que les exemplaires sans cadeau, pfffff

Le traceur, genre discussion déplacée c'est faisable. Pour le reste je suis aussi d'avis que c'est le type de cadeau qui devrait dicter l'endroit ou le sujet est posté. En ce qui concerne la démultiplication des forums je suis pas vraiment pour car je pense que les nouveau utilisateur (et pas qu'eux) sont désorientes par tous les forums que l'on a déjà, avis perso.

ce n'est pas que ton avis, j'ai un proche qui ne vient pas car il ne s'y retrouve pas, pas glop, vient même pas me voir