Les 1ères rencontres clubpromos Auvergne :)

Bon voilà sans moi les filles , je suis arrivée trot tard chez moi pour partir est être à l heure dsl aurait vraiment être avec vous. Biz et hop une tournée pour moi
 
Nous voila rentrés, on été seulement trois, Mivtec, Esme et Moi même, c'est dommage,
mais content de vous avoir toutes les deux rencontré, même si pour Esme on ne s'été jamais vraiment parlé sur le fofo.
C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo :)

Ceux sont deux personnes agréables à discuter :) (non non je ne dis pas ça parce que Mivtec est modo :p )

Au plaisir de ce refaire un truc avec encore plus de monde.