Oui voilà tout a fait le style Chanel mais j aime bien car il est bien fini ça fait chic et il est simple et j ai pris le porte feuille assorti que je compte offrir car ma maman m'en a offert un en cuir paquetage y'a pas longtempsbeaucoup en font des comme ça
le chanel est très imité par toute les autres marques malheureusement :cry:
![]()
merciiiiiiiiiii :icon_rolleyes: plus il est grand plus on en met :icon_lol: c'est bien connu :icon_lol:
c'est bien tendance les grands sac :mrgreen:
Oui joyce pour le prix ça vaut pas le coup de se priver hihihi moi je suis plutôt ptit sac bandoulière car enfants encore petits je n ai pas trop de mes 2 mains qd je sors pas possibles avoir un sac dans la main ou un qui risque de tomber de l épaule qd j fais une course poursuite derrière le ptit dernier mdr
il est superbe MVpour moi plutôt argent que doré et plutôt taille xl :icon_lol: le pompon me rappelle le style Chanel
... mais c'est une super bonne affaire à ce prix bravo rockinbanana
Bravo aussi Zainou, belle affairej'aime beaucoup le rouge aussi surtout en été
![]()
une collègue avait acheté un Desigual, elle l'a ramené au magasin car une fois mis les affaires dedans, ça faisait une grosse boule pas trop esthétique
c est ce que je craignais
merci
triste_bigtriste_bigtriste_big

libellule ton dernier sac hemers, camaieu en a fait un en noir l année dernière il était 7e bien soldé
frevica pour le sac desigual il n est pas trop gros a porté j ai hésité j ai pris la besace je peux mettre moins de bazard dedans du coup :-D
les sacs sont biens soldés sur ce site
il est sur?
Bonjour, un beau Lancel à 159 e, c'était trop beau pour être vrai, j'ai regardé ou se situait la boutique, devinez où ? En Chine bien sûr! A ce prix là, je pense que c'est des faux mais bien imités...