le point sur le parrainage et appel aux votes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bon pour ma part je suis pour le parrainage contrôlé( dont je me chargerai si il le faut)
je ne trouve pas normal que ceux qui participent ne puissent aussi y trouver une "récompense" et cela pourrait booster la participation , même si pas forcement qualitative, mais ca peut l 'être je pense si on se base sur l'autorisation des parrainage / votes pour ceux qui ouvrent des sujets, pas juste du toilettage, meme si cela est positif pour le forum .

faut impérativement que les gens participent , c'est une nécessite et je ne pense pas que cela soit super motivant sinon , de toute facon nous sommes sur un forum par définition ou les gens sont intéressés.

les jalousie serait déplacée car si ils n'interviennent pas sur le forum ils ne seraient pas en adéquation avec le reglement, soit zou , post viré purement et simplement .

Gregory n'est pas intervenu sur le sujet, mais bon , la je suis la seule à être pour :(

pour ma part à ce jour je n'ai pas vraiment d'idées pour inciter les gens à participer, or c'est vitale et priver de tout ca n'aidera pas .:(:(:(

bonjour :-)

je ne suis pas contre le parrainage, je disais qu' il est plus simple (à gérer) qu' il soit interdit

bonne idée, celle d' un forum à part (ce sera plus facile à surveiller)

Oui d'accord je n'étais pas sure, et oui bien sure :oops:

Je pensais à un forum parrainage, oui pourquoi pas pour gérer facilement .

et appels aux votes en signatures ( bien que difficile à contrôler, certes) les gens seront tentés de poster d'avantage, et pourquoi pas de créer des affinités avec d'autres personnes et hop .. ils pourraient se laisser prendre au jeu et continuer à participer ...

Sinon tout en signatures, mais dans tous les cas de figures pour ceux qui ONT CREES des sujets, ont le distingue facilement dans le profil.
Ceux qui ne sont pas content zou, supprimé.

d'ailleurs faudrait que je vois avec gregory si on peut pas faire en sorte que les gens qui ont postés mais N ONT PAS CRES DE SUJETS aient eux aussi un messages incitatif à la participation , qu'en pensez vous?

ok pour le message incitatif à la participation dans les signatures mais pas encore ok pour le parrainage dans les signatures

ok pour le parrainage si le règlement ne l'interdit plus, dans ce cas ce sera je pense mentionné dans ton premier message de présentation du nouveau forum

vous êtes les décideurs, nous ne faisons qu'émettre des avis:)

je vais me permettre d'autoriser le parrainage pour tati.fr car exclusivement sur parrainage et il y a des trucs pas cher .; et oui c'et surement generation shopping

pas tout compris non plus
:-?

mon simple avis est
oui, pour le parrainage/vote dans un sous forum à part
- les gens intéressés iront voir -
non, pour les liens dans les signatures
- ça saoule plus que ça intéresse -

pour tati il s'agit d'un parrainage pur et dur
ça devait pas être interdit ?
on en a eu un qui nous a échappé... et un expérimental...

sinon pareil ok avec les décisions
:-)

pour tati j'ai parrainné voltaya ce matin en lui demandant de continuer la chaine

là j'en vois une se pointer de loin, déjà 2 parrainnages à son actif, cool déjà qu'elle a bien profiter pour son gamin il n'y a pas de raison que çà s'arrête ! et même s'il n'y a pas de bon d'ha chez tati c'est le principe ! enfin bref de toute façon le chacun son tour pour moi çà ne marchera jamais :cry:

Arketyp, on ne pouvait pas accéder au site sans ce procédé made in generation shopping :-?
ceci étant dit j'avais relancé le sujet dans ce même topic je crois

voltaya oui j'ai vu pas de news :(

qui à parrainé deux fois? je vais éditer mon dernier post : 1 parrainage / personne