le point sur le parrainage et appel aux votes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 530
36 913
10 810
Hello :)

Ca va?

dites donc je me disais qu'il serait plus que temps que l'on fasse le point la dessus, c'est pas gérable, certaines personnes s'amusent avec les hyperlinks pour eviter qu'on se rende compte de la supercherie ... d'autres y vont direct

faudrait vraiment qu'on fasse quelques choses.. oui mais quio ?
le truc c'est qu'ils s'agit pour certains de membres vraiment actifs et donc c'est plus délicats... les autres, c'et une autre histoire ...

hum ?

pour moi cela serait non à tout et pour tout le monde, comme çà pas de problème :-D

entre ceux qui ne participent pas et demandent des votes and co et ceux qui sous pretexte de participation pensent avoir toutes les permissions sans demander je les trouvent tous gonflés :-x

accepter en fonction de la participation bah je dirais çà dépend de quelle participation on parle.... quantité ou qualité ? par exemple je pense qu' evka aurait gagné largement ce droit si elle en faisait la demande rien que pour tous les codes LR qu'elle donne par contre monter son compteur avec des " merci pour le p'tit dej ou merci pour le code " je trouve çà particulièrement ennuyeux comme participation et ne necessite pas beaucoup d'effort

Coquelicot,

C'est normalement le cas , que dalle pour tous , mais faut toujours être à l'affut car certains s'en tapent grave

sinon nous avions evoqués un forum spécial parrainage, qui éviterait d' etre polués
ou le réserver à ceux qui participent à travers des sujets ouverts et non juste des réponses ... justement ce qui tend à aller dans le sens qualitatif, car si c'est pour dire bonjour, coucou , merci , euh , ca donne envie de les friter !

en parlant d'evka, je ne sais plus qui m'a dit qu'elle était beaucoup plus active sur un autre forum , je ne sais pas lequel par contre, punaise ca doit donner ! ceci dit elle ne s'est pas impliquée spontanement puisqu'elle avait été prevenue que sans participation elle perdait ses accès. BREF, sinon je suis d'accord avec toi , elle est très méritante, surtout qu'elle n'est pas francais , vie en bulgarie pffffffffffffffff alors les autres hein ...

(sinon désolée je récupére seuleemnt mes enfants aujourd'hui ,cesoir normalement, car là ils sont chez mes parents! il y a eu des changements, et antoine à trouver moyen de se casser la figure peu de temps après l'opération pfffffff, on pourra donc t'apeller tranquillement désormais lorsque tu seras dispo:))

c'est sûr que pour éviter les débordements, le + simple serait non à tout et tous :-D

je ne savais pas qu' Antoine avait été opéré, ça va ?

Je peux censurer certains sites également ca marquera pas de parrainage ou autre, je peux remplacer tel ou tel mot par celui souhaité

Oui Frederie, rien de grave du tout , ouff manquerait plus que ca :) il à été opéré lundi et par chance li à pu ressortir dans la soirée, c'etait limite avec les antibio pour protéger son coeur ! je crois que c'est moi qui a angoissé le plus dans l'histoire :oops: les enfants sont vraiment des exemples de courage !:o

Merci Frederie, c'est gentil , je lui dirait à son retour, toujours pas là pffffffff c'est long :)

profite d'être un peu seule à part qu'il faudrait que les emmerdeurs du forum arrêtent de t'énerver

Les enfants sont sur le point de rentrer là ?

euhh... j'arrive
:-?

mon avis serait un peu le même : pas de parrainage...
sinon ça créerait peut être des "jalousies", le terrain est propice semble t-il...

sinon l'idée d'un post à part et réservé à cet usage serait une solution
avec aussi interdiction de tout lien dans sa signature, quel qu'il soit

les ptits sont de retour so...
tit bonjour au courageux toinou
:icon_wink:

pas de lien dans les signatures, d'accord avec arketyp

puisque le parrainage n'est pas autorisé, pas de passe-droit

pour la création d'un topic à part, je ne vois pas trop à quoi il ressemblera

pour les hyperlinks, j'en ai sapé un il n'y a pas si longtemps, d'un membre qui ne me pose pas problème au demeurant, je ne sais pas s'il était fortuit ou non