Le plan 3 suisses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nidelud
  • Date de début Date de début

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Un super bon plan : le BA donne des cartes cadeau et du coup c'est cumulable si vous avez besoin d'un apple, de gros électro c'est le moment, ça fait du -50%rockinbanana

J'ai pris 4 bons pour les vêtements de ma fille, yess elle va être habillée pour l'été à petits prix,
arfffff et dire que j'ai acheté ma machine à laver le linge il y a peu:icon_rolleyes:

c'est chez rosedeal : on paye 25€ pour 50€ d'achat chez les 3 suisses, un ba (bon d'achat) par compte sur vente privée ;)

les pass kdo se cumulent, je l'ai déjà fait lors des achats 100% remboursé donc c'est the bon plan,

miss peut aller se carrer le cône^^

merci nid pour tes ecplications mais le pass cadeaux c'est quoi?
c'est la carte cadeau à 30€ que tu achetes sur le site c'est ça?

Dernière édition:
J'ai rate quelque chose? Tu dis que tu peux avoir des produits Apple a -50%?:shock:

Merci Nide !:)J'ai commandé un bon en début d'après midi;) pour acheter un pass.
merci nid pour tes ecplications mais le pass cadeaux c'est quoi?
c'est la carte cadeau à 30€ que tu achetes sur le site c'est ça?

Tu achètes le deal vente privee (25€)et avec les 50€ que tu peux dépenser, tu as un pass cadeau ( à utiliser assez rapidement je crois) les pass cadeaux sont cumulables, sinon si tu n'as rien à acheté, tu peux racheter un pass avec, moi c'est ce que j'ai fais..

j'ai pris 8 BA rosedeal sur 8 comptes ventes privées et......ce sont des pass kdo cumulables direct:icon_surprised::icon_surprised:
ma mère paye son frigo congél 220 au lieu de 575
:icon_surprised:

• - Réfrigérateur combiné Indesit BAAN13V - ref. 1237303 Coloris Blanc - Taille TU - Quantité 1 370,98 € REPRISE DE L'ANCIEN Quantité 1 0,00 €

• Total des éco-participations 13,00 €
  • Participation Forfaitaire aux Frais de traitement 35,00 €
  • Montant total de votre commande 418 € 98

Votre mode de paiement

• Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €
  • Pass 3Skdo 50,00 €