odr Le Petit Nu Montagne Noire 100 % remboursé : ODR à profiter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 369
37 135
10 810
Nouvelle offre 100 % satisfait ou remboursé chez Montagne Noire : l’achat d’un Le Petit Nu peut être remboursé à 100 % du prix TTC, après participation à l’opération officielle. L’offre est annoncée du 3 août au 13 septembre 2026.

Bannière de l’offre Le Petit Nu Montagne Noire 100 % satisfait ou remboursé

Bon, étant végétarienne evidement je ne vai spas en profiter et vous?
Vous trouverez bien un truc à y redire? trop ferme, trop salé j'en sais rien haha

👉 Demander le remboursement de votre Le Petit Nu

🔥 Voir les nouveaux bons plans, gratuits et optimisations ClubPromos

💰 Comment fonctionne l’offre ?​

Le site officiel de remboursement indique clairement un remboursement de 100 % du prix TTC du produit.

La participation se déroule en plusieurs étapes :

📧 votre adresse e-mail
📝 votre motif d’insatisfaction
🧾 vos preuves d’achat
🏦 vos coordonnées bancaires
👤 vos coordonnées personnelles

➡️ Une fois la demande validée, vous pouvez donc récupérer 100 % du prix payé, conformément aux modalités de l’opération.

Je conseille néanmoins de conserver emballage, ticket de caisse et produit jusqu’à validation définitive du remboursement.

🥓 Le Petit Nu, c’est quoi ?​

Le Petit Nu est une spécialité de salaison sèche Montagne Noire d’environ 200 g, conçue sans peau/boyau, donc directement prête à être tranchée. La marque indique une fabrication à partir de viande de porc d’origine France.

Le produit existe notamment en version nature et en version épicée.

📅 Les dates​

📆 Début : 3 août 2026
📆 Fin annoncée : 13 septembre 2026

Montagne Noire affiche directement l’opération « Le Petit Nu – 100 % satisfait ou remboursé » sur son site officiel.

👉 Voir l’offre sur le site Montagne Noire

📌 À retenir​

🔥 100 % du prix TTC remboursé
🥓 Produit : Le Petit Nu Montagne Noire
📅 Offre du 3 août au 13 septembre 2026
📝 Motif d’insatisfaction demandé
🧾 Preuves d’achat nécessaires
🏦 RIB nécessaire
✅ Aucun retour physique ( heureusement haha)du produit indiqué dans le parcours officiel visible

👉 Participer à l’offre 100 % remboursée

Visuel présentant l’offre de remboursement intégral sur Le Petit Nu Montagne Noire, avec 100 % du prix TTC remboursé après participation.

Perso j'en mangeais beaucoup quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup mais depuis plusieurs années j'en mange occasionnellement, je mange du jambon un peu plus souvent, merci 🙂