Le menage dans les messages "importants"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
dernier avis avant suicide :
si tu pouvais lâcher maty quelques secondes

et plutôt lire enfin le 1er message important du coin modo
ça me déplairai pas greg
icon_doh

@ Jef > merci d'avoir compris pourquoi :)

@ Fred > Oui on peut commencer. Je suggere que l'on mette tous les messages de chaque forum and 1 grand message important qui comportera plusieurs sections. Chaque section etant en fait le contenu des autres messages importants.
Et ou il n'y a plus lieu d'en avoir si on peut carrement ne pas avoir de post it tant mieux.

j' ai enlevé 3 post it dans le forum la redoute (en rendant les discussions normales)
derniers messages oct 2010 et avril 2011

1 aux 3 suisses, une récap pas mise à jour depuis mai 2011

idem, il y en a souvent trop : jusqu'à trois serait plus harmonieux, utilisés alors davantage

on en rend normal de temps en temps : tu ne le remarques peut-être pas au cours du temps parce qu'ils en vient de nouveaux qui deviennent parfois vite vieux et à remettre au fil de l'eau

il m'est arrivé de demander l'avis des membres, obtenant un réponse, plutôt par les quelques membres qui participent, ce qui ne veut pas dire que les lectures ne continuent pas de grimper. J'ai attendu parfois quelques temps avant d'avoir des avis jusqu'au jour où j'ai mis en normal mais on en a aussi regroupé quelques-uns en les fusionnant et en reprenant un message "d'origine" avec une dimension supplémentaire.

Comme les admins, vous nous permettez de prendre des initiatives, en ce qui me concerne, ça a été de petites actions ne méritant même pas d'en faire état au coin modos, sachant comme nous l'avons tous établi, que les demandes au coin modos ne sont pas toujours vues et sont passées elles aussi au trou.;)

vous savez quoi ?

une fois de + j' ai l' impression d' être la seule (avec Greg cette fois) à m' en préoccuper

cela me rappelle la réunion de rentrée

en 2 semaines on n' a pas encore réussi à en discuter vraiment, à se mettre d' accord pour savoir lesquels virer

c' est pourtant pas un truc difficile à mettre en place et qui rendrait tellement + de clarté au forum

je ne vais donc pas me prendre la tête avec ça

je lâche l' affaire concernant les post it

quand vous aurez envie / le temps ou le je ne sais quoi de le faire on en reparlera

:-)