Le 11 c'est sûrMerci pour le bon plan, mais dans le catalogue ils disent le vendredi 13 avril! Alors c'est le 11 ou le 13 ???
Où as-tu vu le 13 ? ça ne me dit rien...Ah okSur le catalogue qui a été posté plus haut, mais je viens de voir que c'est celui de 2012merci
il y a le catalogue de 2012 dans ce sujet ?Ah d'accord ! merci pour ta réponseNon mais dans le lien qui a été posté plus haut y'a aussi le catalogue 2012 d' ou mon erreur.

Je ne m'adressais pas à toi lorsque je parlais de remerciements, je m'explique : en voyant ta remarque dans laquelle tu disais ne pas voir le prospectus, je pensais que l'auteur (en l’occurrence Sylvain) l'avait supprimé. jhennebique a posté ce lien qui je pense ne correspond pas au fruit de son travail, à savoir scanner ce prospectus (et ça prend pas mal de temps quand même) et aurait peut-être pu remercier ce fameux Sylvain...
Ce prospectus je l'ai vu avant-hier en le cherchant après avoir vu l'info de cette promo mais je l'ai laissé sur l'autre forum, voilà pourquoi j'ai écrit cela![]()
De rienMerci didine pour le bon plan !
Je ne connais pas du tout le principe mais j'irai tôt le matin du coup ... !!
Merci beaucoup

Le tout est d'y être le plus tôt possible, de bien avoir la carte et une liste des produits qui vont être gratuits / à -80% ce jour là