Le Coin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
houra, j'ai réussi à répondre à une discussion en l'ignorant (hum) avec comme dernier message une allusion à un site de c a s h !:)
 
Bonjour quand-même ici bien qu'il semble qu'avec les dernières discussions sur le nouveau forum, on bascule vraiment à la TR ce dont je ne me plains pas mais avec tout de même des redites car les modos ignorent officiellement tout ce qui s'est dit au coin modos depuis qu'il existe.

Mes messages sont au fil du temps de plus en plus fadasses car je me suis beaucoup répétée. Le plus important a été d'ajouter des liens aux messages pour accéder directement aux bons plans et aux marchands. J'avais été surprise quand de vous-mêmes vous les avez sollicités. Aussi avec l'importance de Google pour le côté financier.
Avec la présente version du forum qui est la seconde que je connais est venue aussi la publicité envoyée par Google. Je suis allée dans ce cens en espérant qu'on motive les membres à cliquer sur les bannières, j'en ai aussi utilisé pour mettre des bons plans sur le forum.

Au final, depuis le début, ce n'est pas parce que je voulais que tout soit discuté ici avant mais je ne suis pas certaine que vous ayez compris que c'était surtout pour ne pas vous gêner en tant qu'administrateurs en posant des questions ou émettant des idées ou lançant des discussions qui auraient pu ne pas être au bon moment ou vous mettre dans quelque embarras auquel cas vous y auriez répondu évasivement quitte à vous sentir obligés d'y répondre parce qu'apparaissant à la Table Ronde.

Le sens de la hiérarchie m'est venu suite aux frasques de Fred après que vous ayez fonctionné un temps en trinôme. Il fallait bien asseoir des règles pour protéger le forum et vous-mêmes, preuve en est la disparition de la visibilité des IP.

Je ne m'attendais pas à ce que la nouvelle version soit discutée quant au contenu à présent qu'elle semblait presque prête à sortir.
Cela fait quand-même quelques semaines que tu as proposé à tous d'être testeurs.

Greg, sur dev.clubpromos, combien de bêta testeurs et quelles retombées ont-ils apporté ?
 
Il y a 5 testeurs et 2 programmeurs.
Les retours sont créatifs généralement: je prefere un autre bleu, je n'aime ces icônes etc... pour le reste c’est relativement favorable.
 
ah merci, je pensais que vous aviez davantage de testeurs ailleurs.
Le bleu ne me gêne pas sinon quel autre bleu ferait plus d'effet ?
 
fin de période d'essai sans indemnité


c'est le moment pour moi de vous dire
que ce mois d'essai fut intéressant, riche d'enseignement
ce rôle de super modérateur difficile à cerner avant de revenir
m'apparait plus clair et autrement plus flou

constatant l'absence de "chantier" ici avec débats et décisions,
la TR confirme être le lieu de réunion, d'information et de consultation
ce qui s'explique par les esprits qui s'y croisent plus facilement
un tel fonctionnement reste donc acquis

le rôle de super modérateur en est diminué au sein des autres modo à la TR
clairement ce rôle de modérateur "super" n'est pas ce que j'imaginais
comme expliqué déjà avant de faire cette période d'essai
je pense n'avoir ni la légitimité ni l'activité pour tenir un tel poste

l'équipe de la TR semble motivée et attentive
le nouveau forum semble prêt et prometteur
soyez surtout à l'écoute...
je reste attentif en tant que vieux membre à l'avenir de Cp

:)


P.S. désolé d'écrire en bleu... c'est ma couleur fétiche :mrgreen: