Le Coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
même si il y a de quoi je trouve un peu malsain de laisser la vindicte populaire prendre le dessus dans ce port
il est rare que ce climat soit propice à un happy end généralisé
et si d'autres forums se font des gorges chaudes à trainer quelques indélicats dans la boue
je pense que Cp devrait se démarquer quelque peu, ce serait souhaitable
Ta dernière proposition greg me semble quelque peu plus en adéquation
avec ce qu'un forum comme le notre peut apporter à ses membres

ils se servent beaucoup du tel ces jours-ci, sûrement pas que pour appeler les membres de CP.

Je reviens au rangement des mp dans des dossiers. En fait, je parlais des messages envoyés pas des messages reçus. L'option de déplacement dans les dossiers n'est pas présente.

Moi je reviens, et je me demande pourquoi, sur le post veticence
L'escalade continue... alors que certains membres confirment avoir en fait reçu des commandes... avec retard et d'autres percevoir enfin des remboursements... on continue de tirer sur l'ambulance à la kalachnikov pour ne pas dire se tirer dans le pied dans un but qui m'échappe si ce n'est éviter à tout prix un dénouement heureux
...

j'ai tiré la sonnette d'alarme le 20 mai. On ne va pas rester l'œil rivé à cette discussion. Qu'on la ferme.

Je reviens au rangement des mp dans des dossiers. En fait, je parlais des messages envoyés pas des messages reçus. L'option de déplacement dans les dossiers n'est pas présente.
je redescends un peu mon message Greg

Ahhh ok, honnêtement je ne me souviens plus comment on avait organise cela, je vais voir.

Effectivement on n'avait prévus la possibilité d'organiser les messages envoyés comme cela.