:idea: en mode "postage discret" :idea: :mrgreen: :mrgreen:
je veux ça ! mais chuuuuut :mrgreen:
![]()
et celui là
![]()
y'en a d'autres ! mais je risque de choquer :idea: :mrgreen:
rolalala l'adjani j'en rêve

je me tâte je me tâte :idea::idea::idea::idea::idea: en mode "postage discret" :idea: :mrgreen: :mrgreen:
je veux ça ! mais chuuuuut :mrgreen:
![]()
et celui là
![]()
y'en a d'autres ! mais je risque de choquer :idea: :mrgreen:

je me tâte je me tâte :idea::idea::idea::idea:rolalala l'adjani j'en rêveje me tâte je me tâte :idea::idea::idea::idea:
(on é mieux servi que par soit même ne dis t on pas ?!) :mrgreen: :mrgreen:si je te dis que je l'ai vu a 580euros tu me crois ? :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l'adjani rouge me fait palpiter le coeur c'est terrible ! mais je me suis promise de me l'offrir pour mon naniv(on é mieux servi que par soit même ne dis t on pas ?!) :mrgreen: :mrgreen:

c est clair qu on est mieux servi que par soi même !!! Moi j ai grave envie de me l offrir pour mon anni ma saint Valentin ma fête des mères ... Enfin toutes les occasions sont bonnes pour se l offrir ma libellule !!! :idea::idea: réponds moi vite c est vital ma libellule :mrgreen::mrgreen:

j'adore l'idée des photos en tableau.Très beau!
et comme ma soeur a une pièce qui fait façile 40m2, elle m'a dit ce qu'elle voulais en faire (pièce ciné/théâtre) et j'ai penser à cette expo qui en passant été magnifique !

j'ai hâtes de le recevoir rockinbananamoi j'ai aussi fait faire des tableaux, j'ai pris les photos de bonne qualité sur le net, téléchargé sur des sites photos et acheté avec les bp dans la section photos, dans ce genre
http://www.clubpromos.fr/forum/meilleurs-bons-plans/darty-toile-photo-t71595.html
après ça dépend de la taille que tu veux, les 40 ou 50% proposés sont aussi intéressants
c'est un super plan