Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En Revanche je viens quand meme de lui supprimer 3 de ses message car ca ne sert a rien de nous spammer, on est content d'aider si on peut et on a compris.
ah Sonia, tu m'intéresses, va falloir que tu développes
suite à mon mail j'ai eut un appel rockinbanana
mon profil l'intéresse bcp et le film se tournerait d'ici 1ou 2 semaines
j'ai vu avec elle qu'il faudrait gérer jours tournages par rapport à mes heures de sorties
évidement ce serait une grosse pub pour le forum et il n'y a aucune indemnité je dois faire cela bénévolement
reste à savoir si mon chéri accepte la présence de caméra dans le salon....
Super Mivtec ! elle etait sympa j'imagine, elle l'a été avec moi en tous cas. Si rapidement , purée je m'y attendais pas ils anticipent pas beaucoup lol
Après, pour l’émission , le truc à voir le résulat final, s'ils ne censurent pas "clubpromos", je me souviens que dans un recent sujet sur les arnaques il y avait l'url d'un site . Pour le reste des émissions j'en ai pas le souvenir en tous cas
j'en ai parlé à César qui ne veut pas que les caméras se pointent à la maison et vu qu'on est chez lui c'est mal parti à moins qu'il ne change d'avis dans le week end ou que je loue une chambre d'hotel...
nan mais vu que l'environnement est assez spécial à la maison il a un peu peur de voir débarquer une assistante sociale pour le bébé :cry:
et il est pas du tout chaud pour que tout mes collègues et chefs du gan me voient en train de faire les magasins alors que je suis en arrêt maladie, là il n'a peut être pas tout à fait tort, il craint que cela précipite mon licenciement ou que ça me créée des soucis avec la SS
il dit qu'on a tout à perdre et que ça risque "de nous mettre dedans"
enfin je n'ai pas son accord :cry:
donc je suis désolée, je vais renvoyer un mail à la journaliste pour lui expliquer :cry: