Jounaliste

super !

j' ai hâte qu' elle m' appelle

rockinbanana

si c' était pour un journal papier je dis oui sans hésiter, mais pas pour la télé

:icon_wink:

mince je viens de voir ta note :oops:

j'ai supprimé son message dans ma section vu qu'elle avait publié 5 fois dans le forum pour pas éparpiller les réponses
désolée :oops:

bouletdujour

par contre pourquoi pas représenter le forum, la seule chose qui m'ennuie c'est que je suis pas censée sortir de chez moi en dehors de certaines heures vu que je suis en arrêt, ce sera la seule limite :-D
et je suis passée lui dire bonjour et lui demander le secteur géographique de ses recherches

après avec mon physique.... pombarbu notre forum ne pourra faire que de l'ombre si on l'oppose à la tanière de vipères :evil:

je respire la joie de vivre rockinbanana

et... heu... si je fais des commandes devant la caméra pour leur montrer, ils me les remboursent... :evil:
non pcq que je peux faire profiter mes amis (vous) :icon_wink:
:-D

AVALANCHE DE LEOPARD POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!
mortderire

super !

j' ai hâte qu' elle m' appelle

rockinbanana

si c' était pour un journal papier je dis oui sans hésiter, mais pas pour la télé

:icon_wink:

Soit rassurée, je plaisantais Cocotte ;) mais il est vrai qu'elle m'a demandé carrément si j'avais des pseudos/ tel / nom j'ai dis que je préferais qu'elle demande sur le forum :)

mince je viens de voir ta note :oops:

j'ai supprimé son message dans ma section vu qu'elle avait publié 5 fois dans le forum pour pas éparpiller les réponses
désolée :oops:

bouletdujour

par contre pourquoi pas représenter le forum, la seule chose qui m'ennuie c'est que je suis pas censée sortir de chez moi en dehors de certaines heures vu que je suis en arrêt, ce sera la seule limite :-D
et je suis passée lui dire bonjour et lui demander le secteur géographique de ses recherches

après avec mon physique.... pombarbu notre forum ne pourra faire que de l'ombre si on l'oppose à la tanière de vipères :evil:

je respire la joie de vivre rockinbanana

et... heu... si je fais des commandes devant la caméra pour leur montrer, ils me les remboursent... :evil:
non pcq que je peux faire profiter mes amis (vous) :icon_wink:
:-D

AVALANCHE DE LEOPARD POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!
mortderire

Waaaaaaaaaaa Mivtec :cool:rockinbanana tu l'as appelé ou envoyé un mail ? je l'ai eu au telephone, elle est très sympa, cool .. et je ne m'y attendais pas, je m'appretais à sortir, j'etais surprise, pour le moins ! Mais agréablement, car quand même , c'est pas une emission à deux balles, elle se veut sérieuse, pas comme certaines genre M6 surtout, et à heure de grande ecoute !

Mouarff ton smiley pour ton physique, il me fait bien marrer, mais par contre j'en comprends pas le sens, enfin pas avec ton physique à coté:-D moi j'ai juste pensé qu'il faudrait pas que tu accouches en live en fait, :-?:evil::shock:

roooo j'ai 4 mois de marge lol

juste qu'avec mon physique enjoué je peux que faire de l'ombre aux vipères aigries d'ov** mdr :D

après non je n'ai pas (encore) pris contact, je verrai demain selon mon courage, là je me sens pas de faire un mail :D

Tu devrais la contacter Mivtec. Ca peut etre drole puis ca va faire une sacre pub pour Clubpromos :P

je n'ai pas vu d'intervention de misscarla

wake avec ses quatre enfants aurait des chances d'être sélectionnées

le fait qu'il s'agisse de cette émission est un grand plus

Fred, propose un papier, il pourrait être sur leur site le jour de la programmation de l'émission

Oui c'est une emission sérieuse, et respectueuse des personnes filmées, y'en à sur le forum qui mélangent tout .
Ce genre d'emission ne se permettrait pas de tourner en dérision certaines situations ou personnes. Contrairement à d'autres emissions

Si tu es selectionnee et que tu trouves le moyen de nous coller un peu de Clubpromos dans le reportage, tu ne seras pas decue :)
J'en ai parle a Sonia hier, il y aura des cadeaux Vraiment tres sympa pour ceux ou celles qui font apparaitre CP dans l'emission :)