Jounaliste

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 720
36 927
10 810
j' ai vu

ce serait peut être bien de laisser un seul de ses messages ouverts pour pouvoir suivre les réponses

non ?

c' est à toi d' y aller Sonia

:-D​

Moi non , je ne suis pas assez active, surtout en ODR, et visiblement c'est quand même ca qui est important d'après les émissions qu ej'ai pu voir. ;)

Oui, j'ai contacté Greg à ce propos je pense qu'il fera le necessaire, pour conserver la visibilité tout en évitant les messages multiples

elle poste dans toutes les sections :-D

moi je suis trop timide et puis je me méfie de la télé vu qu'ils ont tendance a faire passer tous les quidams pour des cons, il n'y a qu'a voir sur M6.... bon il faudra qu'elle nous tienne au courant pour la date de diffusion de l'emission

cool ! elle est tombée pile là ou il faut :D

Par contre ça serait bien qu'elle ne poste pas le même message partout dans le forum :evil: lol

Dernière édition:
Yes
Si vous voulez bien metre un petit message dans son post, juste question de répondre s'il vous plait?

Oui Coquelicot, mais là, il s'agit d'envoyé spécial, je crois, je pense que cela sera moins tourné à la dérision, pour avoir regardé des reportages de cette emission sur le même thème, je n'ai pas eu le même ressenti que dans d'autres emissions, tf1 ou m6 notamment
Et oui, aussi pour la timidité, je me vois pas du tout du tout, j'ai un mal fou à gérer mes emotions, je pensais qu'avec l' age ca irait mieux mais non :(