darkbaby Habitué 4 Mai 2012 89 133 16 597 10 810 42 Aujourd'hui à 10:32 #21 Hippocampe a dit: Comment ça va ? Tu as pu dormir comme il faut, malgré le chaleur Cliquez pour agrandir... Très difficile je fais 2h30 à 3 h de dodo je tiens le coup je suis hs mais pas le choix et toi ça va ?
Hippocampe a dit: Comment ça va ? Tu as pu dormir comme il faut, malgré le chaleur Cliquez pour agrandir... Très difficile je fais 2h30 à 3 h de dodo je tiens le coup je suis hs mais pas le choix et toi ça va ?