Hippocampe Habitué 9 Décembre 2019 59 828 6 874 10 810 41 Vendredi à 01:20 #11 Vivement la fin de la canicule
darkbaby HabituĂ© 4 Mai 2012 89 133 16 597 10 810 42 Vendredi Ă 08:39 #12 J'en peux plus...2 malaises cette nuit mais bon je tiens bon c'est dur quand mĂȘme...
Hippocampe Habitué 9 Décembre 2019 59 828 6 874 10 810 41 Hier à 00:18 #14 C'est pénible cette canicule, cette chaleur mon dieu pour dormir ce n'est pas évident
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 89 133 16 597 10 810 42 Hier à 00:26 #15 Merci à toi aussi Non surtout pour aérer c'est pas simple...
Hippocampe Habitué 9 Décembre 2019 59 828 6 874 10 810 41 Hier à 01:00 #16 Punaise en effet, moi aussi je ne peut pas aéré car il fait encore trop chaud dehors
darkbaby HabituĂ© 4 Mai 2012 89 133 16 597 10 810 42 Hier Ă 01:09 #17 35 degrĂ©s ici je vais claquer mon cĆur bataille j'espĂšre pas faire de malaise cette nuit Les rĂ©actions: Hippocampe
Hippocampe Habitué 9 Décembre 2019 59 828 6 874 10 810 41 Hier à 01:15 #18 Je te souhaite une bonne nuit malgré cette chaleur
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 89 133 16 597 10 810 42 Hier à 01:19 #19 Hippocampe a dit: Je te souhaite une bonne nuit malgré cette chaleur Cliquez pour agrandir... Merci bonne nuit à demain
Hippocampe a dit: Je te souhaite une bonne nuit malgré cette chaleur Cliquez pour agrandir... Merci bonne nuit à demain
Hippocampe Habitué 9 Décembre 2019 59 828 6 874 10 810 41 Aujourd'hui à 01:00 #20 darkbaby a dit: Merci bonne nuit à demain Cliquez pour agrandir... Comment ça va ? Tu as pu dormir comme il faut, malgré le chaleur
darkbaby a dit: Merci bonne nuit à demain Cliquez pour agrandir... Comment ça va ? Tu as pu dormir comme il faut, malgré le chaleur