Je vous annonce que :

tu as un petit aperçu de la chose

et pour la zumba, as-tu pensé à demander un certificat médical interdisant tous frétillements énergiques ?;)

coucou tout le monde
un ti message pour donner de mes news!
je viens trés peu en ce moment car j'ai eu des soucis d'internet et de 2 je suis tellement epuisée lol que je passe mon temps à ... dormir !!!
je ne me suis jamais autant sentie aussi faible !!
j'attrappe tous les microbes qui passent bref c'est super lol :D

j'ai eu une echo cette semaine !! tout va bien j'ai pu voir son coeur battre :)
il m'a redonné une écho du 3 eme mois pour le 23 decembre !!:?
avec test trisomie etc mais je trouve que c'est tot je suis à a peine 2 mois je lui ai bien fait répeter je lui dit vous êtes sûre pas le 23 janvier? il me dit nan nan le 23 decembre car je suis en vacance aprés ! :idea:

pour la zumba il ne m'ont pas du tout embêté car j'ai switché avec de la couture :icon_lol:

Super, ravie d'avoir de bonnes nouvelles Flowerg !
Repose toi bien, ton organisme à besoin de force !
Je ne me souviens de la période dans laquelle j'ai eu ce fameux test????? mais bon ton médecin sait ce qu'il fait.;) puis s'il est vacance, le chanceux lol
Prends soin de toi ;)

Coucou flower, j'espère que ta fatigue va s'estomper

je suis également surprise pour le triso mais je suis d'une génération où on ne la recherchait que dans certaines conditions comme un âge avancé pour une première grossesse ce qui n'est pas ton cas

pratique le switching avec la couture, dommage qu'il n'y ait pas du scrapbooking, de quoi s'occuper pour les faire-part de naissance, livre de Bébé, couvre carnet de naissance, etc.

retrouve un peu de force et d'immunité, c'est bien que tu puisses te reposer

à bientôt Flower:)

Coucou flower, j'espère que ta fatigue va s'estomper

je suis également surprise pour le triso mais je suis d'une génération où on ne la recherchait que dans certaines conditions comme un âge avancé pour une première grossesse ce qui n'est pas ton cas

pratique le switching avec la couture, dommage qu'il n'y ait pas du scrapbooking, de quoi s'occuper pour les faire-part de naissance, livre de Bébé, couvre carnet de naissance, etc.

retrouve un peu de force et d'immunité, c'est bien que tu puisses te reposer

à bientôt Flower:)

merci beaucoup !!^^
je ne connais pas du tout le switching c'est quoi??? rockinbanana

Quelles sont les nouvelles, je pensais à toi car je viens de discuter avec une amie enceinte.... bref en ce moment il y a que des histoires de bébés autours de moi ^^