coucou je suis desolée je n'avais pas vu vos petits messages

merci beaucoup de vous inquiéter ^^
bé je vais trés bien j'attend avec impatience mon rendez vous avec le gyneco/obstétricien qui est le 14 novembre !!!
pour répondre à vos questions:
Les nausées c'est surtout le soir mais c'est pas trop dérangeant ça va
La nuit et le matin au réveil j'ai très très mal à la poitrine mais alors je peux même pas dormir sur le ventre tellement c'est douloureux. Aprés la journée j'ai plus du tout mal... étrange
je suis surtout épuisée heureusement que je ne travaille pas en ce moment !!
le moindre truc que je fais j'ai l'impression que ça me puise toute mon energie. Donc autant dire que je passe mon temps .. à dormir mais aussi à manger !!!
je suis tout le temps affamé !!! ça me reveille même la nuit !! je me contrôle parce que sinon je sais pas comment je vais devenir

donc j'ai modifié un peu mes achats vers des fruits et des legumes pour satisfaire ma faim mais alors c'est pas simple
c'est vrai que je psychote un peu de me dire est ce que tout va bien ou pas du coup j'ai un peu de mal à trouver le sommeil
j'en ai toujours pas parlé à ma famille, pour ma maman et mes soeurs j'attends le 16 novembre, car déjà j'aurai eu ma première echo et c'est surtout que l'on va fêter les 50 ans de ma maman et les 18 ans de ma petite soeur donc je pense que ça leur fera un joli cadeau d'apprendre cette nouvelle
je cherche encore des idées de comment leur annoncer si vous avez des idées je suis preneuse
avec mon cheri pour sa famille nous avons pensé acheter un jeu de 7 familles et de mettre dans une enveloppe la carte grand mère à la maman de mon cheri , dans une autre enveloppe grand pere pour son pére , la carte tante à ses soeurs etc ...
vous en pensez quoi ??
voili voilou pour les news