Je vous annonce que :

coucou je suis desolée je n'avais pas vu vos petits messages :)
merci beaucoup de vous inquiéter ^^

bé je vais trés bien j'attend avec impatience mon rendez vous avec le gyneco/obstétricien qui est le 14 novembre !!!

pour répondre à vos questions:
Les nausées c'est surtout le soir mais c'est pas trop dérangeant ça va :)

La nuit et le matin au réveil j'ai très très mal à la poitrine mais alors je peux même pas dormir sur le ventre tellement c'est douloureux. Aprés la journée j'ai plus du tout mal... étrange :)

je suis surtout épuisée heureusement que je ne travaille pas en ce moment !!
le moindre truc que je fais j'ai l'impression que ça me puise toute mon energie. Donc autant dire que je passe mon temps .. à dormir mais aussi à manger !!!
je suis tout le temps affamé !!! ça me reveille même la nuit !! je me contrôle parce que sinon je sais pas comment je vais devenir :D
donc j'ai modifié un peu mes achats vers des fruits et des legumes pour satisfaire ma faim mais alors c'est pas simple :D

c'est vrai que je psychote un peu de me dire est ce que tout va bien ou pas du coup j'ai un peu de mal à trouver le sommeil :)

j'en ai toujours pas parlé à ma famille, pour ma maman et mes soeurs j'attends le 16 novembre, car déjà j'aurai eu ma première echo et c'est surtout que l'on va fêter les 50 ans de ma maman et les 18 ans de ma petite soeur donc je pense que ça leur fera un joli cadeau d'apprendre cette nouvelle :)

je cherche encore des idées de comment leur annoncer si vous avez des idées je suis preneuse :D

avec mon cheri pour sa famille nous avons pensé acheter un jeu de 7 familles et de mettre dans une enveloppe la carte grand mère à la maman de mon cheri , dans une autre enveloppe grand pere pour son pére , la carte tante à ses soeurs etc ...
vous en pensez quoi ??

voili voilou pour les news

bonne idée le jeu des 7 familles !

autres idées en vrac :

un paquet de café grand mère pour la grand mère
kinder surprise
copie de l' écho
une pelote de laine avec aiguilles + notice pour tricoter des chaussons
une sucette cachée dans je ne sais quoi
un tee shirt sur toi dans ce style

60gtd-fragile_mc_noir.JPG

Je ne sais pas Flower, du moins à titre perso, par contre en recherchant sur google il y a mouts idées "originales" ou plus classiques... C'est mignon je trouve la carte Grand mère ...Simple et surement très efficace ;)
Prends soin de toi ! et zeeeeeeeeeeen :)

Je n'ai aucune idée mais celles données sont toutes chouettes
Prends soin de toi, pas de stress (viens pas trop souvent ici alors :evil: :D) j'espère que tu nous donneras régulièrement des nouvelles :)

bonne idée le jeu des 7 familles !

autres idées en vrac :

un paquet de café grand mère pour la grand mère
kinder surprise
copie de l' écho
une pelote de laine avec aiguilles + notice pour tricoter des chaussons
une sucette cachée dans je ne sais quoi
un tee shirt sur toi dans ce style

60gtd-fragile_mc_noir.JPG

j'aime bien l'idee de la pelotte et des chaussons ma mere adore tricoter en plus ^^ merciii

Je ne sais pas Flower, du moins à titre perso, par contre en recherchant sur google il y a mouts idées "originales" ou plus classiques... C'est mignon je trouve la carte Grand mère ...Simple et surement très efficace ;)
Prends soin de toi ! et zeeeeeeeeeeen :)

je vais essayer de suivre ton conseil mais moi zennnnnn euh :? c'est impossible lol je suis nature à stresser/ m'angoisser tout le temps pour un rien en plus . c'est fatiguant d'ailleurs à la longue :icon_lol:
pourtant c'est pas faute d'investir ds les huiles essentielles , yoga sur la wii fit , faire des mandalas .. etc mais rien ne fonctionne lol

Bonjour Petite Fleur, j'aime bien le t-shirt
pratique quand on est dans un bus blindé
vous allez passer une journée en famille forte en émotions

la sucette me fait penser à la tétine en cadeau pour 2 bibs achetés

des bandes dessinées s'il en existe avec comme thème Mamie, pas forcément des Bidochon;)

félicitations ! :)

perso je ne saurai que trop te dire de prendre soin de toi et laisser tomber la zuma

pas de viande crue ou de légumes/fruits pas lavés tant que n'as pas fait ton test de toxo

tu as beaucoup de chance :)