Je vous annonce que :

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
39
16
Je suis enceinte :o

je l'ai appris hier soir! j'ai du mal à contenir mes émotions je passe mon temps à pleurer je suis heureuse et paniquée à la fois :D

Je ne souhaite pas le dire à mon entourage encore et je suis vraiment perdu car c'est la première fois que je suis enceinte et j'ai plein de questions :-P
et vu que cette partie du forum est cachée c'est vraiment parfait je peux partager ma joie avec vous, des regards indiscrets de mon entourage :) donc vous êtes les premiers à le savoir :oops: après chéri bien sûre ^^

Je sais que c'est encore tôt pour crier victoire et qu'il faut que je fasse attention :oops:

Voici mes questions:

- Aprés le test sanguin qui est donc positif je fais quoi?? j'ai appelé le gyneco mais manque de bol il est en vacance :icon_rolleyes:

- sur mon test sanguin il écrit BHCG 932mui/ml kekidi quelqu'un sait ce que ça veut dire ?? le chiffre est bon?

- je fais de la zumba je dois arrêter???

J'ai encore du mal à réaliser j'ai arrêté la pilule le 31 juillet (date du premier jour de mes dernières régle le 2 septembre) pensant que j'allais mettre des mois, voir peut être des années avant d'avoir un enfant (c'est le cas dans mes amis , famille )et moi, au bout du 2/3 mois je suis enceinte c'est fou quand même ^^

voili voilou :oops:

Félicitation ma chère FlowerG ! rockinbanana
C'est super que tu nous fasses part de ta grossesse !:o merci !

Cela sera plus simple d’interpréter ton taux : Interpréter son dosage béta hcg - aufeminin

Par contre je ne sais plus vraiment quelles sont les démarches.... ça remonte à tellement loin pour moi ( la vieille qui parle ^^)
Oui RDV chez ton Gyneco, il y a d'autres démarches d'ordre administratives à effectuer : ameli.fr*-*Vous êtes enceinte*:*votre grossesse

Félicitations
Je n'y connais rien donc je ne serai d'aucune aide :) mais je suivrai avec intérêt ton topic et j'espère que tout se passera bien

Malheureusement, je ne connais rien non plus en prix équipements bébé mais j'ai vu chez des collègues enceinte lorraines qu'elles achetaient tout en Allemagne car beaucoup moins cher

en plus tu vis en Lorraine madameverte, j'avais oublié
mon père y est natif

Flower, je suis aux anges pour toi, je pressens tout ton bonheur, cela fait vraiment plaisir de te lire et sympa de partager avec nous, un peu plus intimement que sur le Forum, surtout les premiers mois ainsi à la moindre interrogation tu auras une écoute sinon une réponse immédiate.

Ton médecin traitant suffit aussi pour ta déclaration de grossesse : tu as déjà le jour de tes dernières règles, note quel jour tu penses que le rapport a donné un fruit, si c'est possible bien sûr, je ne rentre pas dans les détails, les jeunes amoureux étant fougueux.;)
Les dates sont importantes quand on travaille pour évaluer le jour probable de la naissance pour le début du congé prénatal.