Je vais virer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Je l'ai aussi contacté you .
Oui Greg, c'est pour cela que j'ai supprimé la discussion à la base. pour refaire l'article .. D'autant plus que pour ma part je n'ai pas accès au catalogue en ligne

Toutes les offres ne figurent pas sur le catalogue (ou ont ete inventee par l'autre site..).
J'ai fini de le re-ecrire avec les offres verifiables et j'ai ajoute une image aussi.

Ok merci .

Apparement il à l'offre papier, le prospectus .. Je ne sais pas comment il se l'est procuré.. Il doit avoir des contacts auprès des grandes surfaces

C'est possible, bref attention a ces (je pense qu'ils sont plusieurs) mecs la tousles.bonsplans car j'ai fait mon enquete et ce sont non seulement des proceduriers, cons comme pas possibles mais aussi ils cherchent la merde eventuellement afin de parler de leur site si c'est tout ce qu'ils peuvent faire donc mefiance. Il va se re-inscrire si ce n'est pas deja fait.
>>
photo.jpg
Il a la tete qui va avec ce qu'il fait....

Oui j'ai vu sa tête , il à l'air limite flippant.
J'ai cru comprendre aussi qu'il aboyait pas mal le gars, pour faire parler de lui ... En clair si ont est pas avec lui, on est contre lui .. insupportable ce type de personnage ...

Aussi, je vous previens: IL CHERCHE LES IPS en provenance de CP en ce moment. Donc faites attention vu le type de personnage a qui on a affaire, utilisez un VPN de preference si vous allez sur son site ou soyez surs que votre IP est dynamique.

Je l'ai trouve, il s'etait re-inscrit sous le pseudo "lucas59" et avait change sont IP. (booom, dehors, comme vous vous en doutez :) mais il reviendra... )

...oui, c'est ce que je te disais. Si il y a un truc que je reconnais c'est ce genre de mecs et je pense que c'est un fouteur de merde (virtuel, il a aussi les characteristiques d'un mec qui ne dit pas un mot en face a face).

c' est pas cool de ne pas avoir réouvert le sujet d' hier (et fusionné avec you) , car c' était quand même cette personne qui l' avait posté en 1 er

J'y viens, pas oublie, occupe ailleurs entre temps.
Je lui ai change son texte en mettant le lien a la place comme l'autre.