...david598 de plus'debonsplans.com, il a envoye un MP a un membre disant qu'il allait faire faire un constat d'huissier pour plagiat....sachant que ce qu'il montrait en exemple etait des captures d'ecran d'ODR (donc pas a lui) et des copies majoritairement de PDF de marchands ou marques (donc d'une maniere globale pas a lui non plus).
Je lui ai censure sont site sur le forum en attendant de verifier a qui on avait affaire mais apparemment c'est juste un con, car sa reponse a ete qu'il censurerai Clubpromos....blablabla...Dommage pour lui car j'allais lui donner credit pour les qq mots des 4 messages qui apparemment le chagrinaient et qui venaient vraiment de lui.icon_doh
Au bout du compte il vient ici pour voir si il peut recuperer qqchose pour son site, ca c'est pas un probleme en soit, mais se connecte en cachant sa vraie IP au travers d'un proxy a chaque fois.....(sa vraie IP etant 93.11.94.46 actuellement au cas ou vous en ayez besoin, oui j'ai fait mon enquete
)
J'ai aussi verifié ses methodes de promotion et il ne se gene pas pour "spammer" les forums a droite a gauche quand il le peu en se faisant passer pour un utilisateur quelqconque.
Donc a moins que qqun ai un amour particulier pour ce site
je prefere ne pas avoir un dingo qui envoie des menaces a nos membres alors que lui meme n'est pas clean du tout a mon avis.
(boom)
Je lui ai censure sont site sur le forum en attendant de verifier a qui on avait affaire mais apparemment c'est juste un con, car sa reponse a ete qu'il censurerai Clubpromos....blablabla...Dommage pour lui car j'allais lui donner credit pour les qq mots des 4 messages qui apparemment le chagrinaient et qui venaient vraiment de lui.icon_doh
Au bout du compte il vient ici pour voir si il peut recuperer qqchose pour son site, ca c'est pas un probleme en soit, mais se connecte en cachant sa vraie IP au travers d'un proxy a chaque fois.....(sa vraie IP etant 93.11.94.46 actuellement au cas ou vous en ayez besoin, oui j'ai fait mon enquete
)J'ai aussi verifié ses methodes de promotion et il ne se gene pas pour "spammer" les forums a droite a gauche quand il le peu en se faisant passer pour un utilisateur quelqconque.
Donc a moins que qqun ai un amour particulier pour ce site
je prefere ne pas avoir un dingo qui envoie des menaces a nos membres alors que lui meme n'est pas clean du tout a mon avis.(boom)