je suis...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
sinon tout va bien ici greg, les dernières infos qui tournent depuis qq jours :

dixit le PDG de total qui fait 10 milliards de bénéfices et ne payent pas un seul impôt en france :

L'enjeu est très clair pour Christophe de Margerie : «Si on ne répercute pas la hausse du baril, la boîte coule.»

sinon le PDG de la sncf lui c'est plutôt :

Le président de la SNCF, Guillaume Pepy, a prévenu samedi que la modernisation engagée du réseau ferré français pourrait aboutir à des retards de trains "pendant quelques années".

bé moi çà m'éclate :-D les types sont payés des millions avec parachute en or itou itou pour nous dire çà : du foutage de g***** tout roule en france comme d'hab' :icon_wink:

bonjour Greg, il en dit quoi le dentiste ?

il fait chau*d ici, au programme de cet après midi, piscine

:-D​

cool les enfants attendent la piscine avec impatience mais vu qu' il ne fait que 18 ce matin.... ça va être centre commercial puisqu'ils veulent dépenser l'argent de poche que leur père leur a donner (il a gagné au loto celui là ou quoi ! arrivée en voiture neuve et distribution de billets de 20 aux nains !:-?) enfin bon si j'arrive a sortir la voiture car madame "je t'emprunte ton échelle" fait des travaux et le camion est encore devant mon portail :-x

super pour les enfants !
rockinbanana
le "mien" n' a pas gagné au loto, mais est toujours très généreux avec sa fille

ici il fait une chaleur, je n' ai pas de thermomètre dehors, mais très chau*d
demain si le temps est identique on ira la journée faire un pique nique à la piscine

elle abuse vraiment ta voisine

:cry:​

Vacances04.gif

tiens il n'y a rien d'écrit dans ton message ? tu fais comment ?

il a fait beau cette après midi en fait......

bonne nuit à tous

elle est où sonia ? en vacances ?

ah oui tiens :-D je ne l'avais pas vu hier.... houlaaaaaa çà s'aggrave dans ma tête :-?:-D

alors picnic aujourdh'hui ? rhalalaaaa çà donne envie d'immigrer dans le sud, quitter la ville, être en bord de mer toussa toussa......

le temps est mitigé aujourd' hui, il fait chau*d, mais un peu couvert, la piscine ouvre à 11 h, en principe ce sera pique nique

:-)