je suis...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je suis sur mon tél avec mon navigateur, l'application android ne marche pas pour moi, ce soir, cela me dit erreur serveur

quel merde cette application android, moi qui me tâte pour m'équiper efficacement vu que mon tel ne supporte pas bien les longs séjours à l'hôpital !

Si ta connection internet est un peu faible ce n'est pas une erreur de serveur meme si cela dis ca. Si le serveur ne "semble" pas repondre assez vite cela doit etre ta connexion - et l'appli dit qu'il y a une erreur de serveur parce qu;elle ne peut pas le trouver mais en fait c'est que ta connexion a ete coupee, rien a voir avec le serveur ou l'appli en elle meme. Je verifierai tout de meme.
L'application fonctionne tres bien. On sort une version amelioree dans une semaine ou deux pour plus de compatibilite avec ceux (celles....heuu Fred..) qui ont de vieux trucs qui ne devraient meme plus etre en circulation :D

Merci Greg, tu es toujours aussi charmant, c' est un plaisir de lire tes réponses à mes questions, je ne m' en lasse pas

Oui je sais, je fait tout dans la dentelle :D
Non mais serieusement, quand tu as un probleme du genre STP note a quelle heure tu as un probleme pour que je puisse trouver eventuellement le probleme.
Je ne dis pas que ce n'est pas au niveau du serveur, juste qu'il n'y a pas d'erreurs dans les logs. Mais ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de probleme.
Ce que je peux dire presque a 100% c'est que ce n'est pas l'appli qui a une erreur.

Tu arrive a te connecter mieux la?

Ca doit etre au niveau de la base de donnee du serveur.
J'ai mis les ingenieurs de l'hebergeur au boulot il y a 2 heures et ils sont en train de tester et ont redemarre le serveur et la bse de donnees plusieurs fois ce matin.
Je suis au tel avec eux en ce moment pour vois d'ou ca vient. Ca devrait etre regle sous peu. Il peut y avoir 1-2 minutes d'arret lorsqu'on redemarre.

En tout cas merci de me prevenir. Parce que moi je ne vois pas forcement tout comme je suis situe sur un autre continent, les chemins d'acces/ connexions internet ne sont pas les memes.
Donc c'est important que je sache cela. :)