je suis .............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
elle a écrit ça sur le forum

il n'y a aucune guerre de forum ici il y a des filles de mm de cp de kdo et bien d'autres mais en faite c'est toi qu'on aime pas
667738.gif

et moi je lui ai répondu en MP
toi je sais pourquoi tu ne m' aimes pas
744327.gif
tu es jalouse que je sois modératrice sur cp et toi virée
744327.gif

et si je t' écris en MP pour te le dire, ce n' est pas que cela ne me démange pas de le dire sur le forum mais je n' ai pas l' intention de le polluer, je suis une personne correcte et polie, contrairement à toi

et voilà sa réponse

701454.gif
moi, jalouse de toi
suspect.gif
227843.gif
481542.gif

t'es vraiment folle personne t'aime
796356.gif

j'ai pas perd qu'elle sache que j'étais modo sur cp elles ne sont pas folles comme toi
275111.gif

tu as vraiment rien d'interressant dans ta vie pour espionner les membres de cp je te plains vas-y perd encore ton temps tu as que sa à faire !!!!
391475.gif

au passage je te hais sorcière
667738.gif
667738.gif
667738.gif

et ne m'envois plus de mp c'est réservé aux copines
391475.gif

:shock: wahouuuu la misschoco continue de me surprendre

elle a toujours été comme çà ou elle s'est fait laver le cerveau ? sonia tu la connaissais ?

je commence vraiment a douter des ses intentions de retour maintenant, j'imagine le pire avec son équipe de copines folles dingues et magouilleuse au possible

sonia est ce qu'elle t'a demandé à retrouver son statut de moderatrice

elle avait écrit à Sonia qu'elle était prête à reprendre du service (je traduis avec mes mots)

par rapport à la miss choco du début qui avait des M&M's en avatar si je ne me trompe pas, qui était agréable, comme tu disais coquelicot tu étais amusée qu'elle remerciait à chaque fois qu'on lui disait merci. Elle était douce. Jusqu'à ce que vous vous accrochiez Frederie et elle

vous avez un lien pour m'envoyer sur ovp c dans le secteur chaud en question ?

Coquelicot, je ne suis pas encore retournée sur vpc auf mais à chaque fois que je sors de cp, les forum m'apparaissent moches. Celui-là est du style cadeaux de Bleu-Bonheur, pendule comprise. Etouffant.

Frederie, il y a de quoi être déçue. Je comprends pourquoi on voyait moins c-vigne. Elle avait l'air nature comme jeune femme.

Sonia, tu dois être dégoûtée, c'est déprimant l'énergie que possède un bon tas de personnes pour mettre à bas un 'bouc' émissaire, souvent choisi parmi les purs d'ailleurs.
Je ne prétends pas que tu sois pure Frederie:-P

Frederie, il y a vraiment un acharnement, je ne connais absolument pas les autres, mais ce que véhicule misschofroid est vraiment pas sain , pour le moins. :(

Oui dégoutée, et je suis dans l'incompréhension totale face à de tels comportement, injustes au demeurant .

Sonia, puisque l'équipe d'ov t'avait contactée à une certaine époque, pourquoi ne pas intervenir pour dénoncer le manque de déontolgie d'un ex-modo et qu'ils prennent la seule sanction possible, l'éteindre de leur forum, avant quoi tu l'auras supprimée ici, même pas en guest qu'elle apparaîtrait.

Maintenant, son attitude disproportionnée (je n'ai encore rien lu sur ses agissements hors cp, je m'en tiens aux éléments rapportés ici) est peut-être due à un dysfonctionnement hormonal et nous ne voudrions pas la pousser dans des retranchements néfastes pour elle en hors virtuel.