je suis .............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
comment peuvent elles savoir que je suis coquelicot ? certes elles ont un pseudo, une adresse ip mais elles ne peuvent pas la comparer avec celle d'ici :-?

C'est exact elle ne peuvent pas comparer les IPs. Seuls les modos ont acces aux IPs sur Clubpromos.

une administratrice est intervenue et a demandé que les MP restent privés

les smileys vulgaires c' est pas cvigne, c' est une autre

que veux-tu faire ?

il y en a une qui a noté sur le forum la ville où je vis

Est ce qu'elles utilisent ton vrai nom Frederie?
Parce que le truc c'est qu'elles sont hebergees par un fournisseur de forum gratuit et que donc elles doivent se plier aux conditions d'utilisation. Je vais chercher qqchose pour mettre la pression. Ca commence a bien faire tu as raison.
oui :cry:

en plus je viens d' aller voir j'avais utiliser une adresse mail bidon..... je l'avais oublié celle là......

en fait il n'y a que sonia sur le net qui connait mon identité :-) j'ai bidonné toute mes inscriptions et je n'aime pas les réseaux sociaux donc çà c'est réglé

comment peuvent elles savoir que je suis coquelicot ? certes elles ont un pseudo, une adresse ip mais elles ne peuvent pas la comparer avec celle d'ici :-?

en plus je n'ai jamais rien dit labàs juste poster des smileys pour ouvrir des topic.....

C'est exact elle ne peuvent pas comparer les IPs. Seuls les modos ont acces aux IPs sur Clubpromos.
et vous croyez qu' elles ont su comment que j' étais frederie, je postais que des smileys :cry:

à mon avis misscho a relevé les ip quand elle était ici et les a donné là bas

Envoie moi les liens specifiques par MP. Je vais voir si c'est suffisant pour faire plier leur hebergeur mais ca va etre difficile connaissant un peu l'hebergeur en question.

en plus je n'ai jamais rien dit labàs juste poster des smileys pour ouvrir des topic.....

Misschoco, Coquelicot, elle 'avait accès aux IP et visiblement s'en est servit chez ovp , car sans post Frederie à été repérée :cry:

Pour les IPs je peux preparer une video pour expliquer comment faire mais bon c'est un peu technique quand meme.

Ok, je l'ai vue dans les stats. Je vais voir si il y a quelque chose qui peut faire peur a leur hebergeur. Mais ce genre de probleme generalement ils s'en foutent (comme je disait...je connais les zozos qui managent ces forums...).
Je pense que c'est une discussion a avoir au tel.