je suis .............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Envoie moi les liens specifiques par MP. Je vais voir si c'est suffisant pour faire plier leur hebergeur mais ca va etre difficile connaissant un peu l'hebergeur en question.
Greg je suis en colère et déçue contre certaines personnes, mais je ne souhaite pas qu' on fasse fermer ov*pc, je pense que tout le monde a sa place, on se tél quant tu veux :icon_wink:

je sors cet AM , pensez à me garder une copie des messages édités s' ils me concernent :-D

une administratrice est intervenue et a demandé que les MP restent privés

les smileys vulgaires c' est pas cvigne, c' est une autre

que veux-tu faire ?

il y en a une qui a noté sur le forum la ville où je vis

Pas trop tot, et les insultes, la vulgarité elles s'en tapent, ca fait des semaines, depuis cette histoire des 35 € , franchement c'est honteux :cry: cautionner de tels propos
et que ca fasse des pages et des pages comme tu dis :shock::cry: et balancer ta ville en plus , c'est qu'elle ont difusé des infos obtenu par ton adresses ip, c'est fou ca :shock::cry:

frederie elle a un pseudo ici la kéké ?

bon esperons que la miss choc n'a pas relevé mon ip compte tenu que je n' étais pas encore modo.......c'est une vilaine celle là :cry: je suis surprise !

j'avoue que je ne sais plus quand exactement, j'ai retiré son accès au forum .. du coup elle peut parfaitement avec aussi ton ip Coquelicot, franchement pour le coup je ne sais pas ..

Kéké?

misschocolat
user_online.gif

Membre senior

Dernière activité: Aujourd'hui 15h14
Current Activity: Regarde l'index des forums Forum de Reduction :: Clubpromos.fr

elle est là ma copine :cry:

ahhhh kéké c'est le pseudo d'une nana de ovp, c'set ca?
oui, apparement elle à fait une recherche sur le forum, reste à savoir laquelle ,

peut etre qu'elle aussi edite ses anciens messages

ahhhh kéké c'est le pseudo d'une nana de ovp, c'set ca?
oui, apparement elle à fait une recherche sur le forum, reste à savoir laquelle ,

peut etre qu'elle aussi edite ses anciens messages
oui, c' est celle qui me fait des doigts d' honneur et a dit où je vis :cry:

en tapant l'autre jour dans google , je suis tombé sur un post de magicmaman ou une nana disait qu'il y avait son pseudo, suivi d'un doigt d'honneur, sur OV, dans la signature!!incroyable de laisser de tels choses en ligne :/

je me demande bien qui c'est cette nana ici ..
aucune indication?