Je suis en vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ouais... en plus c'est même compliqué d'aller aux ti coins^^

t'es en arrêt du coup? Car pour aller jusqu'au boulot c'est chaud, en plus si tu bosses debout...
lorsque j'ai fait le lumbago, je suis allée bossé, je te dis pas l'état je marchais comme une grand-mère et je me collais au mur lorsque j'étais obligée d'être debout, l'angoisse de monter dans le tram et des secousses, bref le soir même je suis retournée chez le médecin et il m'a arrêté une semaine (la semaine d'avant j'étais en vacances, donc ça a duré deux semaines...)

un truc qu'elle m'avait conseillé et qui me faisait du bien : la bouillotte chaude, j'en ai eu avec des grains à passer au micro-ondes, ça soulage, les bains chauds quand tu pourras bouger, sinon les médocs voltarène and co ça me détraquaient le bide et j'ai pas trouvé que c'était efficace.

Bravo Greg, tu nous as cassé Fred^^

• Like
Les réactions: 1 personne
je peux bouger, je ne suis pas complètement coincée, j ai mal, j ai commencé mon traitement à midi, je ne peux pas m arrêter, je rentre d un mois de vacances et je dois être là pour que mes collègues partent, l été c est un peu compliqué nous sommes en "sous effectif"

flûte, je n'avais pas vu Fred

perso, le Voltarène m'aide bien quand je suis en période inflammatoire (+ le décontractant)

tu pourras faire des étirements le matin

cela n' allait pas mieux

j' ai vu un ostéo en début d' après midi et il me semble que j' ai moins mal

verdict dans quelques jours

il pense que je devrais faire une autre séance dans 1 semaine

Ah mince alors ! Rétablis toi vite !
Pff le dos quelle galère !

Je suis à fond dans les mouvements et le sport entre autre pour des douleurs dorsale, d'ailleurs le tapis style champs de fleurs dont on parle sur le forum commence à porter ses fruits.

J'espère que tu te fais aider....?

Courage !

Le miorel peut aider aussi pour décontracter, pas le myolastan qui est une saloperie de benzo...

je ne me souviens pas si on m'a déjà fait tester le miorel

si l'ostéo t'a décoincée, tu te sens mieux ce matin Fred ?
Tu as déjà eu des problèmes de dos avant ?

ça va mieux ce matin

encore mal mais moins

@ lilo j' avais eu le dos coincé il y a plusieurs années

@ Sonia le myolastan est retiré de la vente depuis cet été

;)

Ah oui c'est vrai, j'avais entendu mais zappé totalement, heureusement qu'ils l'ont fait :/