Je m'entraîne :)

l' icône apparaît seulement quand il y a un message qui a été désapprouvé, soit par un modérateur / admin soit par Nono le petit robot de clubpromos qui bloque tout seul pas mal de messages

les messages en attente de validation sont vus uniquement par les modos / admin, les membres ne peuvent pas les voir

toi ce que tu as fait c' est éditer un titre

tu peux essayer d' approuver le message que j' ai modéré ici

a1a86.png

tu coches la case à droite et ensuite en bas de la page "approuver les messages"

Mais ne t'inquiètes pas trop avec ça,il n'y en à pas des masses, et je suis sure que le jour ou t'en verras cela va te sauter aux yeux ;)

je ne sais pas si on t' a tout dit, je te copie - colle ici une récap que j' avais fait avec Greg

;)

- on ne change pas les titres (sauf si c' est nécessaire pour cause de titre non explicite)
- on ne ferme pas les sujets (le cas de la redoute et des 3 suisses est à part)
- on n' écrit pas "fini" dans le titre, mais en gros et rouge dans le 1 er message
- quand on fusionne 2 sujets on laisse une redirection de 6 mois
- quand on édite (ou fusionne) je trouve plus poli de le noter afin d' avertir la personne qui a posté le sujet
- on ajoute un lien vers le marchand si ce n' est pas fait
- Si vous ne savez pas comment faire quelque chose ou n'etes pas trop sur de ce que ca va donner, demandez a un autre moderateur avant de faire quoi que ce soit. Ca ne coute rien et evite bien des ennuis.