Je m'entraîne :)

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Annnnnh je suis jalouse moi j'ai pas eu mon post d'entrainement :D

:idea::oops:

En fait c'est MV qui m'a mis un crayon khol sous la gorge pour que je lui crée se topic ... J'ai pris peur moi:mrgreen:

D'accord, merci Sonia. Et Lilie, c'est juste parce qu'elle a eu plus de confiance en tes talents, il faut voir le côté positif :D :D
Démarche très pédagogique, j'approuve :mrgreen:

Ok j'ai compris les fonctions, votre démarche est intuitive et ergonomique (comprendre= même moi, j'y arrive :D)
1. Que signifie approuver/désapprouver des messages?
2. Si je modère, je laisse toujours un message sur le topic pour dire ce qui a été fait (insérer lien p.ex.), c'est bien ça?
3. Si c'est du spam ou de la pub gros comme une maison, on passe aussi tout d'abord par ici pour signaler confier la tâche à un supermodo ou admin ou je suis libre de supprimer?

Cool ^^

1- il s'agit principalement de sujets qui sont bloqués par "le robot" qui bloque les posts suspects, ils sont mis "en attente de validation". Ex une personne qui vient de s'inscrire et qui poste immédiatement un lien = bloqué = en attente de validation.( car bien souvent les personnes qui font de la pub ne font que ça immédiatement après leur inscription) S'il est OK, pas de pub, suffit l'approuver.
Au final,approuver ça permet de rendre publique un message modéré

2- C'est préférable de le faire, mais si tu le dit ensuite dans le fil de la discussion, c'est suffisant.

3- Si tu as un doute, tu le laisse en attente de validation ou tu nous contactes, ou bien tu en parles sur la table ronde oui... parfois la pub est fait de manière détournée.Après dans la mesure ou il y a une suppression logique, ils restent récupérables. Mais si gros comme une maison tu peux supprimer, mais le mieux je pense dans un premier temps, fermer le sujet et virer le lien :)

coucou madameverte

:)

quand un message est modéré il y a ça en bas à droite

kz13p.png

Dernière édition par un modérateur:
Et quand tu regardes le forum "table ronde" tu peux voir que dans le sujet "je m' entraine" il y a un message modéré et un message supprimé (la poubelle)

2hmknx2.png