je me suis permise

j'ai édité un appel aux votes ici

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/besoin-vous-voter-t27563.html#post386619

j' endosse le rôle de la méchante, je n'aime pas qu'on joue avec les sentiments, je suis désolée pour les problèmes de santé de sa fille mais est une raison de faire entorse au reglement ? tout le monde trouvera toujours des bonnes raisons.... et d'autres personnes sur ce forum ont aussi des soucis de santé pour eux ou leurs proches

une pensée pour lilo et sa fille
comment çà va aujourd'hui ?

bonne action coqu'li et juste de plus
:icon_wink:

rien de méchant et elle l'a "bien" pris apparemment
même si certaines ont gémi... des méchiantes pour le coup
:evil:

en plus on en prend quelque peu pour notre grade assez souvent
alors il faut rien lâcher et s'en tenir au règlement en le citant
comme tu l'as fait

j'ai édité un appel aux votes ici

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/besoin-vous-voter-t27563.html#post386619

j' endosse le rôle de la méchante, je n'aime pas qu'on joue avec les sentiments, je suis désolée pour les problèmes de santé de sa fille mais est une raison de faire entorse au reglement ? tout le monde trouvera toujours des bonnes raisons.... et d'autres personnes sur ce forum ont aussi des soucis de santé pour eux ou leurs proches

une pensée pour lilo et sa fille
comment çà va aujourd'hui ?

la discussion en est restée là. Surtout s'il faut s'inscrire à super maman pour participer. Perso je ne me sens pas du tout super maman. Comme tu dis coquelicot, dommage pour les points qu'elle aurait obtenus grâce au club. Le post a été 87 fois, peut-être que d'aucuns lui auront répondu par mp. Je ne sais pas ce que la maman gagnerait à être sélectionnée.

Auj, on est le 4 septembre plus le 2 et ça ne va pas fort pour nous (malade et proches) coquelicot, point de vue moral même si le processus de vie de Solène n'est pas engagé.

coeur54.gif

Lilo

merci frederie, rassure-toi, le coeur de Solène bat;) même un peu trop fort. Après une telle opération elle est sensée être très très fatiguée, ce qui est le cas, et donc dormir, ce qui est beaucoup moins le cas, elle voudrait bien mais le moindre bruit lui est une torture. Pourvu que cela s'arrange de ce côté-là.

J'irai quand Solène ira (au moins mieux).

Et toi frederie, votre nouvelle organisation familiale, pour ne pas dire ta nouvelle vie, ça va aussi bien que possible ?

je suis contente de te "voir " Lilo

bon rétablissement à ta fille :-)

ici, ça va, des hauts et des bas, mais bon, c' est comme ça.........

je suis contente aussi de vous voir, bonjour à coquelicot quand elle rentrera du boulot

je te souhaite que les hauts soient plus hauts que les bas sont bas;)
Vous vous plaisez toutes les deux dans votre nouveau home sweet home ?

Bon apm:)