je me suis permise

j'ai lu bien pire , ailleurs, mais je préfère lorsque ca arrive là bas, égoïstement ...

enfin c'est bien connu , ce qu'on ne dit pas dans la réalité, on se rattrape lâchement sur le net ...

L'hopital Lilo, ? excuses moi j'ai loupé quelque chose. bonsoir au passage :)

bonsoir,

ma fille est à l'hôpital depuis 8 jours, auj elle a été en salle d'op toute la journée, enfin elle est en salle de réveil où elle restera toute la nuit

Bonjour frederie, ce n'est pas indiscret non, sinon je n'en aurais pas parlé du tout et je m'exprime par bribes car les mots manquent parfois.

Un cranyopharyngiome a été découvert entre les deux yeux de ma fille le 26 mai 2006. Bon an mal an, elle a vécu avec jusqu'à ce que des ponctions se succédant cette année, elle doive enfin subir l'exérèse de la tumeur. Elle a été admise en urgence lundi dernier lors d'un contrôle ophtalmologique suite à la dernière ponction début juillet. Ponction de kystes sur la tumeur. Elle voyait trouble donc on se doutait bien qu'on approchait de "grand jour"

merci, les filles

ça y est elle va monter dans une chambre aux soins intensifs. Elle était depuis hier au soir en salle de réveil. Je cours à Paris;)

bon après-midi

Bonjour Courage Lilo, je souhaite que ta fille recouvre la santé au plus vite !!
tiens nous au courant s'il te plait, merci !!!