j'attire votre attention

sacha*nella le pseudo de la nana

auj pas de baignade, trop d'autochtones qui vont à la piscine le week-end ?

parce que tu rends un appart pour en reprendre un autre donc tu dois faire le vide complet. Encore heureux que tu as l'autre, dispo tout de suite apparemment ? Tu es en plein dans les cartons là :hummhumm:

j' ai pris un nouvel appart, le père de ma fille reste dans celui que nous avions ensemble, le temps d' en trouver un autre lui aussi

pas de piscine aujourd' hui :icon_wink:

je sens que j'ai été indiscrète, une question en entraînant une autre

pour la piscine, on sent qu'elle t'a marquée, je t'ai découverte au mot sans fin où s'amusent bien les soeurs shams et sheryne dont l'avatar va me faire penser à chaque fois à quel chat tu sais

à propose de cartons, j'en ai plein pas encore vidés d'un déménagement de l'an dernier, pour te dire qu'ils ne contiennent pas des choses dont j'ai besoin au quotidien

ton intervention était parfaite coquelicot, avec un retour d'une minou s'amendant : beau petit cours d'instruction générale:)
Citation:
Posté par coquelicot
des fois il est bon de ne pas toujours dire ce que l'on pense :icon_smile: les alertes sont prévues pour avertir les admin et modos en cas de doute sur l'origine publicitaire ou autre d'un post

merci d'être plus courtoises avec nos nouveaux membres

et merci à toi sachanella pour ce premier bon plan

excuse moi coquelicot !!!

la prochaine fois je retiendrai mes nerfs quand je sens qu'on pollue le forum et j'avertirais un admin !!hihhih:icon_biggrin:

merci frederie:)
tu ne manques pas de cartons au moins ?;)
lors de mon dernier déménagement, je n'en avais jamais assez:oops: