j'attire votre attention

j' ai vu :cry:

j' ai bien aimé ton intervention :-)

c' était comment Shrek ?

je file encore à la piscine :-D

j' ai vu :cry:

j' ai bien aimé ton intervention :-)

c' était comment Shrek ?

je file encore à la piscine :-D

pas mal shrek, du deuxième degré pour ne pas que les parents s'ennuient

la semaine prochaine : toy story toujours en 3D

bonne baignade, il doit faire chaud dans le sud déjà qu'ici on fond

bah , franchement, pour ma part je ne jetterai pas la pierre car il y a de plus en plus de personnes qui viennent faire leur pub après une présentation donc bon ... l'erreur est permise. j'en ai supprimé encore hier d'ailleurs et je ne suis pas toujours très tendre :oops:
Je trouve pas banal d'un coup un bon plan pour des ventilateurs lol ca insipire la suspicion je trouve.

Ceci étant dit, après petite vérifs elle semble etre OK, donc forcément, c'est dommage. m'enfin .. j'ai pas tout vu j'y retourne

salut

j'ai vu le post de présentations je suis au courant sans avoir vu le post des ventilos, mais les excuses se sont bien passées, mammô semble avoir bien pris les choses, heureusement si elle est Corse !

pas mal shrek, du deuxième degré pour ne pas que les parents s'ennuient

la semaine prochaine : toy story toujours en 3D

bonne baignade, il doit faire chaud dans le sud déjà qu'ici on fond
figure-toi que j'y ai pensé tout à l'heure à la baignade de frederie et de sa fille je suppose : je m'étais dit, c tout bon : sport à la fraîche le matin (enfin, au moins plus sain que l'apm), repas sain puis sieste

salut

j'ai vu le post de présentations je suis au courant sans avoir vu le post des ventilos, mais les excuses se sont bien passées, mammô semble avoir bien pris les choses, heureusement si elle est corse !

:-d :-d

oui il fait chaud chez moi, je suis de retour depuis peu, la piscine ouvre à 11 h, on a mangé un pique nique sur place, comme hier, avec une copine et son fils de 3 ans

c' est bien sympa

ce serait mieux que je finisse de ranger / déménager mon appart :-D, mais bon.........un peu de baignade ne fait pas de mal :-D

sur les comportements de mi-nou15 et sh_am qui se moquent d'un nouveau membre

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/lair-frais-50-a-t26593.html

sacha-nella s'est présenté ici

http://www.clubpromos.fr/forum/presentations/bonjour-corse-t26594.html

à sa place avec un tel accueil je ne sais pas si je continuerai à poster des bp :-?

un peu d'accord pour le comportement limite
suspecter et se moquer... en (girls)bande d'une tite nouvelle
pas très sympa et même si on peut douter
je ne crois pas qu'elles soient dans leur rôle
à rapprocher du comportement de jojo récemment sur les posts "non conformes"

faudrait pas que le girlpowergang prenne le pouvoir
:-D​

Shams est généralement respectueuse non ? et accueillante me semble t il ? ou j'ai loupé un chapitre? ou plusieurs lol
en tous cas elle à l'air d'avoir la pèche ses temps ci ! Il y a eu déjà des antécédents?
par contre la minou , ca, c'est une autre histoire, j'ai cru comprendre qu'elle était proche de JJ , cette dernière pourrait déteindre sur la minou?
a surveiller !

J'ai aussi envoyé un MP à la nana de corse dans j'ai oublié le joli pseudo d'ailleurs