Important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
70.gif
1.gif
209.gif

90.gif

:oops: :oops: :oops: merci à vous... tout l'honneur est pour moi de rejoindre une telle équipée :wink:
moi qui quémandais la discrétion voulant éviter tout bizutage :oops: :oops: :oops:

heureux je suis de découvrir le deuxième " coin " du fofo :o combien m'en reste t-il à découvrir... est-ce un triangle ... un carré... voir un pentagone... en tout cas le cercle d'ami(e)s est déjà là :)

je tiens juste à apporter progressivement aide et soutien à une équipe qui bosse déjà d'arrache pied depuis plusieurs semaines en espérant atteindre vos capacités, merci de votre confiance :wink:

un petit cadeau, je sais ça ne se fais peut être pas en ce haut lieu :? mais ça traduit au mieux mon émotion du moment... :idea:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SIenvQkVlLo[/youtube]

arketyp a dit:
(...)
moi qui quémandais la discrétion voulant éviter tout bizutage :oops: :oops: :oops:

(...)

Arketyp :
Concernant la discrétion quant à nouveau "statut de modérateur", comme je te l'ai dit je respecte tout à fait, et je ne ferai aucune annonce sur le forum visible par tous t'inquiètes pas . Seulement à mon sens il était indispensable de demander l'avis des autres modos , une bonne entente , c'est indispensable je pense.
Lilo voulait elle aussi par ex se faire discrete , comme toi :)

petite digression
Misschocolat du coup ca me fait penser à toi ! et je suis désolée car avec tout ce qui s'est passé à la période ou tu es devenue modo ( savoir si ca te convenait, les changements que nous opérions et ceux tjrs en cours etc..), du coup il se pourrait fort bien que je ne t'ai pas demandé si tu voulais être " annoncée"??? et à ce titre je m'en excuses pleinement. En outre je n'ai remarqué que récemment que j'avais ommis de t'ajouter sur tous les forums, cela n'avait rien à voir avec toi, et j'espère que ca ne t'a pas offusquée, car loin de moi l'idée de froisser qui que se soit ici !

il faut que je recontacte Mimia également je l'ai laissé modo ici et enlevé sur les autres forums ( peu de places pour els pseudos des modérateurs à ce jour) mais j'espère qu'elle reviendra... en forme !

Ce n'est rien sonia. :)

C'est vrai que je suis de plus en plus à fleur de peau, vu que je suis enceinte c'est un peu normal mais c'est là première fois que je suis aussi sur la défensive près à mordre. :oops:

J'espère que cela disparaîtra avant l'accouchement car c'est vraiment dure psychologiquement pour moi. :(

Mais bon c'est un moment à passer pour avoir un très beau cadeau à la fin. :)

Décembre????? :o
J'en ai pleins autour de moi des personnes / enfants de décembre !!! Ca fait le plus beau des cadeaux de Noel à l'avance :)

C'est vrai que même dans ma région, il y aura énormément de naissance pour décembre au point où il y a plus de place dans les hôpitaux. :D

Nous ne fêtons pas noël, mais il aura quand même beaucoup de cadeaux. :)

Hey hey ! ma soeur à accouché il y a trois semaines... l'aveil hyper calme et le jour J ils ne savaient plus ou donner de la tête il n'y avait qu'un seul médecin et une sage femme, ils partaient dans tous les sens , mais bon c'est un tout petit hopital ... malgré tout ca c'est super bien passé, pas de douleur , peridural au top.. l'accouchement revée, et comme elle me disait , puisque c'est son second elle maitrisé bien son corps et savait comment pousser du coup la petit Amandine est sortie en .. 4 minutes :shock: . elle m'a envoyé des photos avant hier , je trouve déjà qu'en trois semaine elle à bien grandit le cocotte !