Important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Hello !

J'aurais bien aimé qu'Arketyp nous rejoigne , même ne serais que partiellement temporairement . il est très sympathique tout autant que serviable et pleins d'humour , et sait maitriser les tagg & cie...

qu'en pensez vous ?

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas m'en faire part :)

Merci

A plus tard

tout à fait ok !

J'aime beaucoup son écriture, sa diplomatie et sa pédagogie...

Je vote "pour" et donc... tu es le bienvenu Arketyp ! :wink:

208.gif

:lol:

lol Frederie :)

Merci les filles !

Je vais lui en parler sur MSN si il le veut bien !

Misschocolat, tu ne m'as pas ajouté dans ton MSN? ca pourrait être pratique ..; enfin si tant est que tu le souhaite :oops:

Pensez vous qu'il soit préférable, que je delete le topic car il y aura à cette discus... en même temps il n'y a que des discours élogieux à son égard ;)

Sonia a dit:
lol Frederie :)

Merci les filles !

Je vais lui en parler sur MSN si il le veut bien !

Misschocolat, tu ne m'as pas ajouté dans ton MSN? ca pourrait être pratique ..; enfin si tant est que tu le souhaite :oops:

Pensez vous qu'il soit préférable, que je delete le topic car il y aura à cette discus... en même temps il n'y a que des discours élogieux à son égard ;)

Salut sonia,

J'ai malheureusement des soucis avec mon ordinateur.
tare_big

Impossible, d'être sur msn et aussi sur internet, heureusement qu'il existe mozilla.loucheur

En fin de semaine, je dois partir voir ma famille, j'espère que mon mari le formatera cet fois-y. :roll:

Hello Miss
zut alors :(

t'as pas tenté une restauration du système?

tu es vérollée?

Sonia a dit:
Hello Miss
zut alors :(

t'as pas tenté une restauration du système?

tu es vérollée?

Bonsoir Sonia, :)

Le problème date du jour où j'ai essayé de mettre le logiciel que tu m'avais conseillé pour changer d'ip pour pouvoir répondre au site qui pillait nos post. :roll:

Depuis, rien ne marche correctement m^me en ayant supprimer le logiciel.

Vu que je suis toujours sur internet j'ai demandé à mon mari d'attendre que je ne sois plus là pour le formater, vu qu'il prend son temps et moi qui suis impatiente.
:D

J'espère que cet fois-y il va bien le formater, car il met beaucoup de temps pour faire quelque chose mais quand il le fait c'est très bien fait. :roll:

:)