Important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je suis contente que tout c'est bien passer pour ta soeur et la petite Amandine, j'espère que cela se passera aussi bien pour moi. :oops:

Comme elle l'a dit c'est pour le 1er que c'est plus difficile car l'inconnu fait peur. :)

Moi, c'est bon je sais à peu près ce qui m'attend car ce sera inchallah le 4ième. :D

Les bébés changent d'une semaine à l'autre, j'aime trop cette période. :)

Alors Amandine ressemble à sa tata ? :)

AHhhhhhhhhh ton 4 ème !!! rho donc je t'avais mal comprise un jour je ne devais pas être réveillée ! effectivement tu es rôdée ! :)

Il n'y a pas de raison ;) tu demande la péridurale? tu connais le sexe du bb? ou comme dis un bon copain à moi inchallah !;)

En tous cas tu es bien courageuse , quant on vois les parents depassés avec un seul enfant... ! il faut surement être assez zen pour ne pas peter les plombs lol

Amandine, a la naissance avait mon nez parait il .. à moitié écrasé.. le miens était en vrac ( je suis née avec un rhume) le nez tordu ! sinon question caractére c'et Alexandre mon filleul qui lui tiens plus de moi , parait il :oops:

Ah oui du coup avec tout ca j'oubliais ! je t'ai envoyé un MP :)

Oui, effectivement ce n'est pas facile quand ils font des bêtisses on aimerai les expédier chez la mami et quand ils ne sont plus là ils nous manquent mais on est bien heureuse de les avoir.:oops:

Je ne demande jamais la péridurale car j'ai trop peur des piqures. :oops:

Malheureusement, je ne connais pas encore le sexe du bébé, je suis pressée. :D

Toi aussi ton nez n'est pas droit, mon frère me taquine toujours. :roll:

Alors ton neveu doit être facile à vivre. :)

Ca y est je t'ai répondu, en mp. :wink: