Greggggggggggggg

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
je t'appelle pas pour rien :
ééééééééééééééééééééééééééééé
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
çççççççççççççççççççççççççççççççç
ààààààààààààààààààààààààààààà
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
:-D

Dit Greg pourquoi on peut éditer qu'une journée?:cry:
pourtant je pensais que c'était une semaine avant ;)
J'ai ouvert deux posts dans le topic de noël et je voulais mettre les plus belles trouvailles dans le premier message mais je peux pas:evil: je peux me citer, me multi citer mais pas éditer:icon_rolleyes:
bref on peut changer ça, si c'est non pas de soucis:oops:

tu as oublié û et ë

:cry:

il va dire non c' est sûr

1z38377.gif

Je trouve aussi trop just 1 journée, mais bon c'est pour éviter les risques/abus, pétages de plombs etc...

Mais sinon
oui

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEG

;)

C'est sur, si vous me prenez par les sentiments je vais finir par arriver :D
Je vais te donner un exemple qui date d'hier:
1. Un utilisateur relativement recent avait commence a se faire bien voir par les autres membres en postant de bonnes affaires. Pourtant je l'ai banni.
2. Pourquoi? Parce que cet utilisateur editait ses messages quelques heures apres les avoir ecrit initialement pour y ajouter des liens de pub et autres parrainage.

Une journee entiere pour editer un message c'est enorme sur un forum populaire. Les plus grand forums au monde laissent genre 15 minutes pour eviter le genre de probleme que je viens de citer.

Imagine quelqu'un qui poste de supers bons plans toute la semaine, des centaines de membres participent, des centaines de visiteurs viennent voir ce qui se passe a partir de Google ou Facebook. ....et tout a coup un coup de gueule entre ce membre et un autre et il decide d'affacer tous ses posts ou pire de les remplacer par des messages a caracteres immoraux, racistes ou autres..... cela nous prendrait des heures (ou plus) pour retablir la situation sans compter la colere des autres membres et meme les risques legaux dans certains cas.

Un forum est fait pour etre fluide, en activite constante. C'est fait de conversations qui evoluent au travers d'un fil de discussion (d'ou le nom).

Maintenant, SI je pouvais changer cette limite pour les moderateurs je le ferais immediatement bien entendu :) . Mais le systeme ne le permet pas. Je chercherais un mod qui peut faire ca (j'avais deja cherche mais ce n'etait pas compatible avec le systeme de Clubpromos).

Donc voila ce que je pense :) Mais je comprend bien ton point de vue, c'est juste que malheureusement plus on augmente cette limite plus on s'expose a des risques de toutes sortes et que 24h est dans 99% des cas largement suffisant (vu le nombre de demandes d'editions qui est presque de 0 par mois).

Merci Greg pour ta réponse, effectivement 24hr de ce point de vue c'est déjà beaucoup ;)

Bon pas grave c'était effectivement ponctuel comme besoin ;) comme pour la MAJ de liste de parrainage ;)

Au besoin si le cas de figure se représente je demanderais à un super modo ;)

Dans ce cas précis du bon plan LR, Kaire a tenté de faire une liste des articles compatibles avec la promo en recréant un post ;)