Greg vient par là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Pour mettre le +1 oui.

En fait la technique c'est de mettre +1 aux liens Clubpromos, et de bloquer les liens des autres :) l'influence n'est pas majeure a notre echelle nous ne sommes pas beacoup mais c'est un petit coup de pouce.
c' est une façon de me demander de créer un compte google +:?: :-D

Entre nous il faut quand meme que tu saches que Google reorganize ses resultats en fonction de tes visites precedentes. Pour avois le classement que tout le monde a il faut virer tes cookies ;) puis faire la recherche.

bonjour Lilo, ça va ?

j' ai mis une photo (ce matin) avec TinyPic, j' ai pris le lien pour forum, est ce le bon ?

ça pourrait aller moins bien. Et toi ?

on a tout de même encore le droit de mettre l'url du site dans l'image

ça pourrait aller moins bien. Et toi ?

on a tout de même encore le droit de mettre l'url du site dans l'image
Oui bien sur, je fais toujours ca moi aussi. Je mets le lien dans l'image au cas ou nos chers membres n'auraient pas vu le lien texte.

Le logo de Maty n'a pas résisté à Imageshack dans le post de flowergirl qui n'avait pas mis de lien dans son image. Un logo sans lien intégrél n'a pas d'intérêt ; par contre si le marchand se mettait à interdire qu'on utilise le sien, il le protègerait. Tant qu'on arrive à lui emprunter, pour son bien et la promo de son site, on n'attente pas à son image, au contraire.

bonjour Lilo, ça va ?

j' ai mis une photo (ce matin) avec TinyPic, j' ai pris le lien pour forum, est ce le bon ?

tu posais bien la question à Greg ?

vu le +1 mais il faut un compte google + non ?
c' est une façon de me demander de créer un compte google +:?: :-D
je crois bien qu'il suppute que tu en possèdes un.

Tu n'as pas besoin d'un compte Google +, n'importe quel compte Google te le fait normalement, meme une simple adresse Gmail.

et pour l'image Lilo....je crois que Fred s'adressait a toi :icon_razz:

je la trouve très bien son image à Fred mais qui c'est qui nous branche sur Tinypic ?

Ben, j'en ai du gmail !

Greg au message précédent tu me dis qu' il faut un compte google +
aujourd' hui tu me dis non

tu te mets d' accord avec toi même et ensuite tu viens m' expliquer

ok ?

:evil:

et pour la photo c' est à toi que je m' adresse (c' est toi qui a parlé de tinypic)
pour savoir si le lien que j' ai pris est le bon vu qu' il y en a plusieurs

J'ai zappe le +, non n'importe quel compte Google marche.
Et oui pour tinypics parfait, merci.