Greg vient par là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
alors, heureux ?

409.gif

j'espère que notre bon Amazon est bon jusqu'à fin décembre car je ne l'ai pas utilisé il faut que je le retrouve dans ma messagerie

Fred me le remet en tête

très bien associés Amazon et clubpromos je trouve surtout qu'il y a une vente flash en ce moment j'ai vu passer une pub

Entre nous il faut quand meme que tu saches que Google reorganize ses resultats en fonction de tes visites precedentes. Pour avois le classement que tout le monde a il faut virer tes cookies ;) puis faire la recherche.

j'espère que notre bon Amazon est bon jusqu'à fin décembre car je ne l'ai pas utilisé il faut que je le retrouve dans ma messagerie

Fred me le remet en tête

très bien associés Amazon et clubpromos je trouve surtout qu'il y a une vente flash en ce moment j'ai vu passer une pub

Je crois qu'Amazon est vraiment en train de faire un carton grave en France en ce moment. Il y a de plus en plus de recherche pour Amazon d'apres ce que j'ai pu voir. Ils vont prendre pas mal de business aux sites FR j'en suis sur.
Pas etonnant, leur service client est le meilleurs, ils ont presque toujours le meilleurs prix....ils nous font pas tourner en bourrique comme RDC, cDiscount et autres....