Greg vient par là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
capture d' écran à l' instant

cookies virés avant

:cool:

sanstitreqr.png

Tu connais Tinypic?

C'est comme imageshack mais ca te propose aussi de copier le lien direct vers l'image sans coller un lien au dessus de l'image (le spam imageshack...)

Pour Amazon, tu etais connectee a ton compte Google, donc si tu enleves les cookies ca ne change rien tu auras toujours les resultats personalises :)

Au fait ca sert de mettre +1 a Clubpromos :P

Bonjour l'équipée fantastique !

Je vais m'intéresser à Tinypic car Imageshack m'a bien servi avant la mise en place des options pour insérer les images (la meilleure surprise au moment du renouveau du forum) mais leur pub m'agace, normal ce n'est pas celle de CP/Google. J'avoue que c'est pour cette raison principalement que j'ai mis le doigt dessus à l'occasion de l'image desactivée de flowergirl. dans un sujet Maty. Par contre, je ne suis pas douée pour les explications simples et précises en même temps.

Entre nous il faut quand meme que tu saches que Google reorganize ses resultats en fonction de tes visites precedentes. Pour avois le classement que tout le monde a il faut virer tes cookies ;) puis faire la recherche.
merci de le rappeler jparce que déjà ,je ne vire pas les cookies quotidiennement, surtout pas à chaque fois et surtout pas car la majeure partie du temps, j'abandonne l'ordi pour le reprendre tel quel car j'ai toujours quelque chose à finaliser

Ceci dit, j'ai vérifié aujourd'hui nous sommes en première page, mais trop bas ... et surtout sous ebu y pfff

J

vu le +1 mais il faut un compte google + non ?

Pour mettre le +1 oui.

En fait la technique c'est de mettre +1 aux liens Clubpromos, et de bloquer les liens des autres :) l'influence n'est pas majeure a notre echelle nous ne sommes pas beacoup mais c'est un petit coup de pouce.

Bonjour l'équipée fantastique !

Je vais m'intéresser à Tinypic car Imageshack m'a bien servi avant la mise en place des options pour insérer les images (la meilleure surprise au moment du renouveau du forum) mais leur pub m'agace, normal ce n'est pas celle de CP/Google. J'avoue que c'est pour cette raison principalement que j'ai mis le doigt dessus à l'occasion de l'image desactivée de flowergirl. dans un sujet Maty. Par contre, je ne suis pas douée pour les explications simples et précises en même temps.

merci de le rappeler jparce que déjà ,je ne vire pas les cookies quotidiennement, surtout pas à chaque fois et surtout pas car la majeure partie du temps, j'abandonne l'ordi pour le reprendre tel quel car j'ai toujours quelque chose à finaliser

D'ailleurs c'etait bien trouve l'image du logo direct sur le site de Maty :)
Pour les cookies c'est juste une question de preference perso, moi je vire tout mes cookies et mon historique a chaque fois que j'eteins mon ordi mais je suis parano aussi :D